Après-Shampoing solide Soin Démêlant et Nourrissant

Après-Shampoing solide Soin Démêlant et Nourrissant

Prix de vente : 12.50 € l'unité 

 Convient aux vegans
 
Fabrication française
 
Slow Cosmétique
 
Label Cosmebio
 
Label Bio Cosmos Organic

  • Producteur : Lamazuna
  • Origine transformation : France
  • Type produit : Non alimentaire

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

Après-Shampoing solide Soin Démêlant et Nourrissant

Ne contient pas d’huile essentielle mais contient des allergènes dans le parfum : ne convient pas aux femmes enceintes et allaitantes et aux enfants de moins de 12 ans.

 

Cet après-shampoing vous facilitera le coiffage, et vos cheveux seront soyeux et bien nourris. Pour tout type de cheveux, il est certifié Bio Cosmos Organic, ses ingrédients sont 100% d'origine naturelle et 100% végétaux ! Au parfum d’agrumes et de basilic. Emballage en carton 100% recyclé et encres végétales.

 

Utilisation

Sa forme est faite pour faciliter l’application : Après avoir lavé et essoré vos cheveux, récupérez une petite quantité du produit avec vos doigts (en faisant mousser l'après-shampoing dans vos mains) ou appliquez-le directement sur vos pointes et longueurs. Une fois le produit bien appliqué, attendez une minute, puis vous n'avez plus qu'à rincer !


 

Ingrédients : helianthus annuus seed oil*, arachidyl/behenyl alcohol*, zea mays starch, cetearyl alcohol, arachidyl/behenyl betainate esylate, butyrospermum parkii butter, coco-glucoside, parfum, tocopherol, geraniol, linalool.

* d'origine naturelle

Cosmos organic certifié par cosmecert selon le référentiel Cosmos.

 

Explication des ingrédients :

  • Helianthus annus seed oil* : huile de tournesol française, nourrissante.
  • Arachidyl/behenyl alcohol* et arachidyl/behenyl betainate esylate : conditionneurs capillaire, permettent le démélage des cheveux.
  • Zea mays starch : glucides dans l’amidon de maïs, hydrate, adoucit et fait briller.
  • Cetearyl alcohol et coco-glucoside : permettent un rinçage facile du produit.
  • Butyrospermum parkii butter : beurre de karité, nourrissant, fait briller et aide à la croissance des cheveux.
  • Parfum : agrumes et basilic.
  • Tocopherol, helianthus annuus seed oil* : Vitamine E, anti-oxydant d’origine végétale qui évite l’oxydation des huiles végétales et des cires, dilué dans de l’huile de tournesol pour faciliter son utilisation.

 

 

Comment conserver mon après-shampoing solide entre deux utilisations ?

Entre deux utilisations, conservez votre après-shampoing sur un porte-savon loin du jet de la douche afin qu’il sèche correctement. Cela lui garantira une longue vie ! Il est antibactérien donc il ne peut pas être sale ! 

 

Comment transporter mon après-shampoing solide pour l'emporter au sport ou en vacances ?

Un pot de crème vide ou un ancien pot de yaourt fermé par un morceau de tissu et un élastique feront très bien l'affaire ! Lorsqu’il n'aura pas eu le temps de sécher, après le sport par exemple, vous pouvez le mettre dans un gant de toilette, ainsi il est bien aéré et peut sécher tranquillement.

 

 

À propos de Lamazuna :

Lamazuna est une marque française pionnière du zéro déchet qui propose depuis 2010 des cosmétiques solides 100% naturels, véganes et artisanaux, mais aussi des accessoires d’hygiène zéro déchet, vous permettant de supprimer un maximum de déchets de votre salle de bain ! Tous les produits dont vous avez besoin pour le nettoyage de la peau, le brossage des dents, le shampoing, le rasage … existent chez Lamazuna en version naturelle, biodégradable, végane, fabriquée en France et zéro déchet ! Leurs efforts pour une cosmétique plus éthique ont été récompensés par le label « Cruelty Free & Vegan » de PETA ainsi que par la mention « Slow Cosmétique », et leurs cups menstruelles ont obtenu la certification ISO 13485:2003.