Baume à Barbe Viril - Concentré botanique holistique

lun.mar.mer.jeu.ven.sam.dim.

Prix de vente : 27.00 € l'unité 

 Label Nature&Progrès
 
Matière première française
 
Fabrication française
 
Non testé sur les animaux
 
Slow Cosmétique

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

Le Baume à Barbe “Viril” aux senteurs de menthe poivrée et de laurier noble, à utiliser au quotidien en soin hydratant, rend votre barbe plus soyeuse et vous connecte à votre énergie « Feu ». Les extraits de plantes actifs de ce concentré font de ce baume un essentiel dans votre rituel visage et barbe.


Quantité : 10g

Mentions :

  • Nature et Progrès
  • Slow Cosmetique
  • Made in local with love

L'utiliser : Chauffer une infime quantité de baume dans les mains et l’appliquer sur l’ensemble de la barbe.

Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 6 ans, ni sur les muqueuses.

 

Bienfaits de la composition :

Laurier noble : excellent au niveau capillaire, il favorise la pousse et combat les pellicules. D'un point de vue énergétique, le laurier transmet courage, force et réussite à tous ceux qui traversent une épreuve

Menthe poivrée : tonique et stimulante, la menthe poivrée agit sur tout le système énergétique de l'organisme.

Feuilles et fleurs de Vigne : La vigne est utilisée depuis longtemps pour ses bienfaits circulatoires, grâce à ses fameux tanins. La présence d'oligomères procyanidiques et de resvératrol permet une action anti-radicalaire et stabilisatrice du collagène ce qui protège la peau du vieillissement. Et enfin, elle possède des propriétés astringentes, elle resserre les pores dilatés, rendant la peau plus lumineuse, unie. La fleur apaise les tensions.

Capucine : chaleur et vitalité, la capucine est un catalyseur d'énergie qui réveille et stimule notre énergie vitale.

Cerisier sauvage : gaieté et bonne humeur, conception sereine et optimiste de la vie

Pêcher : revitalisation de l'organisme, débloque les énergies en facilitant le lâcher-prise, protection

Consoude : fleur pleine de force et de vitalité, la consoude élimine les tensions

Ail des ours : fleur purificatrice, forces vitales renouvelées

 

Les ingrédients INCI : helianthus annuus seed oil, cera alba, cannabis sativa seed oil, alcohol, vitis vinifera leaf/flower extract, aqua, mentha piperita oil, laurus nobilis leaf extract, propolis extract, prunus avium flower extract, symphytum officinale flower extract, prunus persica flower extract, syringa vulgaris flower extract, allium ursinum flower extract, rubus fruticosus flower extract, tropaeolum majus flower extract.

Les ingrédients en français courant : huiles de Tournesol et de Chanvre, extraits (élixirs floraux et autres extractions douces) de Laurier noble, Menthe poivrée, feuilles et fleurs de Vigne, Capucine, Cerisier sauvage, Pêcher, Consoude, Ail des ours, Cire d'abeille, Propolis.

 

À propos d’Alors ça pousse ?

Considérant que la peau est le miroir de nos émotions, Gaëlle Péchot, agricultrice, herboriste et fondatrice de la marque a conçu des cosmétiques haut-de-gamme uniques pour prendre soin du corps et de l’esprit, 100% fabriqués en harmonie avec la nature en Bourgogne-Franche-Comté.

L’incroyable qualité de ces soins est obtenue grâce à une production entièrement gérée par Gaëlle dans sa ferme en permaculture : depuis la formulation, en passant par la culture des plantes, la cueillette manuelle, la création des élixirs floraux, jusqu’à l’expédition. Ceci afin d’assurer une traçabilité optimale, mais surtout garantir la qualité et la fraîcheur des plantes extraites, et donc une efficacité maximale des produits. D’une rare concentration en principes actifs issus des plantes, les produits Alors ça pousse ne nécessitent qu’une dose infime pour être efficaces.

La marque répond aux cahiers des charges très pointus du label Nature et Progrès et de la mention Slow Cosmétique. Tous les composants INCI des formules sont inoffensifs pour votre peau comme pour l’environnement, une prouesse.