Baume Pureté - Cosmétique Corps & Esprit

lun.mar.mer.jeu.ven.sam.dim.

Prix de vente : 52.00 € l'unité 

 Label Nature&Progrès
 
Matière première française
 
Fabrication française
 
Non testé sur les animaux
 
Slow Cosmétique

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

Baume corps régénérant, à utiliser au quotidien en soin hydratant et harmonisant, ou sur quelques points du corps. Mémorable en massage énergétique complet.

Le Baume Pureté est un concentré vibratoire aux élixirs de fleurs pour le corps. Il s’utilise sur tout le corps ou sur des zones que l’on considère en disharmonie avec Soi. Un mélange chaud-froid, hautement concentré en principes actifs et vibratoires de 13 plantes, choisis pour leurs actions détox, purificatrices émotionnelles et physiques. Formule concentrée en extraits et élixirs de lierre grimpant, vigne, cyprès, pommier sauvage, brunelle, sureau, ronce, noyer, ail des ours, pissenlit et menthe poivrée favorisant l’élimination du superflu, vous réconciliant avec votre corps dans la joie.

Quantité : 33g

Mentions :

  • Nature et Progrès
  • Slow Cosmétique
  • Made in local with love

L'utiliser : Chauffer une infime quantité de baume dans les mains et l'appliquer en massant, sur tout le corps ou quelques zones choisies (hanches, cuisses, fesses, ventre, intérieur des poignets, voûte plantaire par exemple).

 

Bienfaits de la composition :

Le lierre grimpant : anti-cellulite et drainant : les saponines aident les lipides stockés dans les cellules grasses de la peau à retourner dans le réseau sanguin pour être éliminées ou utilisées en source d'énergie. Raffermissant, il retend la peau diminuant ainsi l'effet peau d'orange.

Les feuilles et fleurs de vigne : la vigne est utilisée depuis longtemps pour ses bienfaits circulatoires, grâce à ses fameux tanins. La présence d'oligomères procyanidiques et de resvératrol permet une action anti-radicalaire et stabilisatrice du collagène ce qui protège la peau du vieillissement. Et enfin, elle possède des propriétés astringentes, elle resserre les pores dilatés, rendant la peau plus lumineuse, unie. La fleur apaise les tensions.

Le cyprès de Provence : décongestionnant veineux et lymphatique, il relance la circulation sanguine. Et c'est un excellent rééquilibrant nerveux.

La menthe poivrée : tonique et stimulante, la menthe poivrée agit sur tout le système énergétique de l'organisme.

Le noyer : apporte une protection, une adaptation à l'environnement

Le pissenlit : une belle fleur solaire, rayonnante, harmonise nos différentes structures énergétiques, dissout et disperse les tendances à la cristallisation.

Le pommier sauvage : nettoie et purifie, acceptation de soi

La brunelle : adaptation, force vitale

L'ail des ours : fleur purificatrice, forces vitales renouvelées

Le sureau noir : arbre magique, proche des hommes, son élixir est régénérant, purifiant et stimulant

La ronce : vitalité, de la pensée à l'action (stimule)

 

Les ingrédients INCI : helianthus annuus seed oil, cera alba, cannabis sativa seed oil, alcohol, vitis vinifera leaf/flower extract, propolis extract, aqua, cupressus sempervirens oil, hedera helix leaf/stem extract, mentha piperita oil, taraxacum officinalis flower extract, pyrus malus flower extract, prunella vulgaris flower extract, sambucus nigra flower extract, allium ursinum flower extract, rubus fruticosus leaf/flower extract, juglans regia flower extract, limonene*, linalool*. *Substance naturellement présente dans les huiles essentielles

Les ingrédients en français courant : huiles de tournesol et de chanvre, extraits (élixirs et autres extractions douces) de lierre grimpant, de feuilles et fleurs de vigne, cyprès de provence, menthe poivrée, noyer, pissenlit, pommier sauvage, brunelle, ail des ours, sureau, ronce, cire d'abeille, propolis.

 

À propos d’Alors ça pousse ?

Considérant que la peau est le miroir de nos émotions, Gaëlle Péchot, agricultrice, herboriste et fondatrice de la marque a conçu des cosmétiques haut-de-gamme uniques pour prendre soin du corps et de l’esprit, 100% fabriqués en harmonie avec la nature en Bourgogne-Franche-Comté.

L’incroyable qualité de ces soins est obtenue grâce à une production entièrement gérée par Gaëlle dans sa ferme en permaculture : depuis la formulation, en passant par la culture des plantes, la cueillette manuelle, la création des élixirs floraux, jusqu’à l’expédition. Ceci afin d’assurer une traçabilité optimale, mais surtout garantir la qualité et la fraîcheur des plantes extraites, et donc une efficacité maximale des produits. D’une rare concentration en principes actifs issus des plantes, les produits Alors ça pousse ne nécessitent qu’une dose infime pour être efficaces.

La marque répond aux cahiers des charges très pointus du label Nature et Progrès et de la mention Slow Cosmétique. Tous les composants INCI des formules sont inoffensifs pour votre peau comme pour l’environnement, une prouesse.