Bière La Tuilerie Metz Beer Ale

Bière La Tuilerie Metz Beer Ale

Prix de vente : 2.90 € l'unité 

 Convient aux vegans
 
Matière première française
 
Fabrication française
 
Grand Est

Produit en rupture

  • Producteur : Brasserie La Tuilerie
  • Origine production : Moselle, Alsace
  • Origine transformation : Metz (Moselle)
  • Type produit : Boisson
  • Conditionnement : 33 cl

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

Il est interdit de vendre de l’alcool à des mineurs de moins de 18 ans. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

 

Cette bière est une collaboration entre les brasseries messines Bon Poison, La Tuilerie et BHR. Elle a été élaborée à l’occasion du premier « Metz Beer Fest » en 2019. C’est une blonde légère, généreusement houblonnée avec des houblons mosellans et alsaciens, donnant des arômes fruités et rafraîchissants.

 

Contenance : 33 cl

Alcool :

IBU :

 

Ingrédients :  

 

À propos de la Brasserie La Tuilerie :

Née en 2012, la Tuilerie est installée en plein cœur de Metz (sous le pont des Roches) depuis l'été 2018, où y sont brassées toutes leurs bières artisanales. Le but de la brasserie : nous faire explorer toutes les merveilles gustatives des malts et houblons. Leur particularité : ils ont remis au goût du jour une vieille recette française, la frênette, qui n’est pas une bière mais une boisson fermentée à base de décoction de feuilles de frêne - légèrement alcoolisée, originale, et très rafraîchissante !

À propos de la Brasserie Bon Poison :

Inspirée par l’ambiance chaleureuse et conviviale des pubs anglais, la brasserie est née en juin 2015. L’équipe vous prépare avec grand soin ses breuvages entre Metz et Marly (Moselle), dans le but de vous faire découvrir de nouvelles sensations gustatives, le tout dans un esprit de partage. Leurs bières sont élaborées sans aucun additif à partir d’orge français, elles sont labellisées « Qualité Moselle ». Bon Poison brasse à l’année une gamme permanente, mais aussi des bières de saison, des « brassins éclairs », des collaborations avec d’autres brasseries, etc.