Bière Strom'Berry 75 cL

Prix de vente : 6.90 € l'unité
Convient aux vegans
Matière première française
Fabrication française
Grand Est
- Producteur : Brasserie Papyllon
- Origine production : France (Alsace)
- Origine transformation : Sierck-Les-Bains (Moselle)
- Agriculture : Biologique
- Type produit : Boisson
- Conditionnement : 75 cl
Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

Il est interdit de vendre de l’alcool à des mineurs de moins de 18 ans. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
La bière « Strom’Berry » de la brasserie Papyllon est une bière estivale, réalisée avec les fraises de la Ferme du Chambeyron à Rettel. C’est une bière blonde qui est ni filtrée ni pasteurisée : elle est naturellement trouble. Découvrez cette bière en édition limitée sans plus tarder.
Conserver debout, à l’abri de la chaleur.
Contenance : 75 cl
Alcool : 5.5 %/vol
Couleur : Blonde
IBU (amertume) : faible
Houblons utilisés : Houblons de la ferme Haute Rive à Cuvry (57)
Malts : malt d’orge du Grand Est issu de l’agriculture biologique
Ingrédients : eau, malt d’orge bio, houblons mosellans, coulis de fraise, levures.
Infos allergènes : Contient du gluten.
À propos de la Brasserie Papyllon :
Les valeurs de cette brasserie sont marquées par l’utilisation d’ingrédients naturels et locaux, de malts issus de l’agriculture biologique et de houblons en provenance d‘Alsace et bientôt de Moselle. Leurs bières sont sans produit chimique ni arôme artificiel, elles ne sont ni filtrées, ni pasteurisées et naturellement gazeuses.
Papyllon, c’est toute une histoire (de famille) qui remonte à 1925 quand l'arrière-grand-père Pierre lance un commerce de bières messines. Plus tard, son fils André reprend l’activité familiale. La société se tourne ensuite vers les bières alsaciennes et les boissons sans alcool. Un siècle plus tard, la 3ème et 4ème génération représentées par François et Vincent, reviennent aux sources en créant la Brasserie Papyllon, dans le même local où commença l’aventure. Ainsi, le « Y » de PAPYLLON est un hommage aux Papy’s, qui nous ont précédé.