Biscuits In Extremis au Chocolat

Biscuits In Extremis au Chocolat

Prix de vente : 24.89 €/kg 

 Convient aux vegans
 
Fabrication française
 
Produit avec consigne

Produit en rupture

  • 6.10 € la pièce
  • Producteur : In Extremis
  • Origine transformation : France (Bretagne)
  • Conditionnement : 245 g

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

Biscuits In Extremis au Chocolat

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Un biscuit croustillant, au délicieux goût de céréales et aux pépites de chocolat, le tout en utilisant du pain invendu et du son de blé dans la recette, que peut-on demander de plus ?

Dans une réelle démarche anti-gaspi, ce biscuit est à la fois sain et gourmand et est fabriqué avec des ingrédients 100% français (à l’exception du chocolat).

 

Conserver dans un contenant fermé, au sec à l’abri de la chaleur, et de préférence à l’abri de la lumière.

 

Poids net : ?? g

Ingrédients : pain invendu (20%), farine de blé, son de blé (9%), huile de colza, pépites de chocolat noir 61%* (pâte de cacao, sucre, beurre de cacao) (8%), graines de lin, sucre de betterave, sel de l’Ile de Ré.

*Ingrédients issus du commerce équitable

Allergènes : Contient du gluten. Peut contenir du lait, sésame, des fruits à coques, du soja, de l’œuf. Ce produit peut contenir des traces d’autres allergènes. Se reporter à la page « Allergènes » du site.

 

 

Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g :

  • Énergie : 1408 kj
  • Énergie : 337 kcal
  • Matières grasses : 17.0 g
  • dont acides gras saturés : 2.6 g
  • Glucides : 37.0 g
  • dont sucres : 12.0 g
  • Fibres alimentaires : 6.2 g
  • Protéines : 5.9 g
  • Sel : 0.4 g

 

Origine : France/Non UE

Fabrication : France (Bretagne)

 

 

À propos de In Extremis :

In Extremis est né d’un constat que Marie, fondatrice de la marque, a fait : en France, aucune solution n’était proposée pour éviter le gaspillage du pain invendu. C’est ainsi que pendant ses études en agro-alimentaire, son projet est né. Grâce aux biscuits In Extremis, une seconde vie est créée pour ses produits habituellement gaspillés. Marque engagée, elle a pour objectif de créer des produits sains (avec un Nutri-score A ou B), gourmands (au chocolat, noix ou miel) et bons pour la planète.