Article du 8 mai 2019

Les Bocaux de Camille, épicerie vrac indépendante proposant des produits sans emballages jetables et issus d’une production locale, est à la recherche d’une quatrième personne pour compléter son équipe de choc !

Nous recrutons une personne disponible de suite, pour travailler au sein de l’épicerie, située rue des Auriges (ZAC du Linkling) à Thionville. 
Type de contrat : CDI 35h 
Journées de travail : du mardi au samedi (jours de l’ouverture de l’épicerie)
Rémunération : SMIC
Début du contrat : le plus tôt possible

Vos missions :
- Accueillir et conseiller les clients.
- Participer au quotidien opérationnel du magasin : recharges, mise en valeur des produits, réceptions des livraisons, maintenir la propreté du magasin, ouvertures et fermetures de caisse, etc. 
- Selon vos centres d'intérêts et vos compétences, d'autres missions pourront vous être confiées.

Les plus : 
Travailler dans une entreprise toute jeune, en plein développement, pour qui les idées et avis extérieurs sont plus que les bienvenus ! Chez Les Bocaux de Camille, l’humain et l’écologie sont au centre des priorités. Si vous cherchez à donner du sens à votre vie professionnelle, que vous êtes sensibles à la démarche zéro déchet et que vous êtes prêt(e) à supporter les blagues de Guillaume, ce job est fait pour vous !

Profil recherché :
- Personne dynamique, souriante et positive : travailler dans la bonne humeur est une règle à laquelle on ne déroge pas ! 
- Une expérience dans la vente n'est pas indispensable mais nous recherchons des personnes qui partagent nos valeurs : écologie, zéro déchet, optimisme, curiosité,
amour de la nature et des bons produits locaux.
- La polyvalence et la rigueur sont indispensables : si l'accueil de nos clients est notre priorité, travailler dans une épicerie vrac implique notamment beaucoup de manutention, donc une bonne condition physique (recharges, mises en rayon etc.), et de la rigueur (normes et procédures d'hygiène strictes).
- La prise d'initiative et l'autonomie sont de vrais atouts.

Merci d'envoyer vos candidatures (CV, lettres de motivation ou tout autre support) par mail à camille@lesbocauxdecamille.fr.

* CLÔTURE DES CANDIDATURES LE 12 MAI *