Bougie Gourmande ZAO

Bougie Gourmande ZAO

Prix de vente : 5.90 € l'unité 

 Convient aux vegans
 
Slow Cosmétique
 
Label Cosmebio
 
Label Ecocert
 
Label Bio Cosmos Organic

Produit non disponible
  • Producteur : Zao Make-Up
  • Origine transformation : France

Bougie Gourmande ZAO

Laissez-vous tenter par cette bougie ZAO en édition limitée, à la bonne odeur de praliné.
 

 

Conseils d’utilisation : laisser hors de portée des enfants en bas âge et des animaux et ne pas laisser la bougie brûler sans surveillance.
 

 

Poids net : 30 g
 

 

Liste INCI :

HYDROGENATED SOYBEAN OIL, PARFUM (FRAGRANCE).
 

 

 

À propos de Zao Make-Up :

Zao Make-Up développe des formules aussi performantes que la cosmétique conventionnelle, tout en respectant la nature et votre santé. Ils vous proposent du maquillage dans lequel 100% des ingrédients sont d’origine naturelle*, sans dérivés pétrochimiques, ni conservateurs synthétiques. Grâce à leurs engagements, ils détiennent depuis 2014 la mention « Slow Cosmétique ».

L’ensemble des produits sont certifiés par Ecocert (référentiels Ecocert Greenlife et Cosmos Standard) et labellisés Cosmebio*. En choisissant des ingrédients exempts d’engrais chimiques et de pesticides, la pollution des sols et des nappes phréatiques est minimisée, la biodiversité et votre santé sont protégées. Dans un souci de respect de tous les êtres vivants, aucun des produits ne sont testés sur les animaux, et ils ne contiennent aucune matière d’origine animale : tous les produits Zao sont donc certifiés Vegan et Cruelty Free par PETA.

Avec le système de packagings rechargeables en bambou, la marque produit moins de déchets, moins de plastique et moins d’énergie. Surtout, grâce aux recharges, vous pouvez vous faire plaisir à prix tout doux ! La vitesse de croissance exceptionnelle du bambou en fait un champion du stockage de carbone durant son cycle de vie. Il permet aux produits Zao d’afficher un bilan carbone réduit.

*exceptés les vernis à ongles, qui sont tout de même sans toluène*, formaldéhyde*, résine de formaldéhyde, camphre synthétique, dibutyl phthalate*, paraben, xylène*, colophane*, styrène et benzophènone (*ingrédient potentiellement présent en tant qu’impureté inévitable, à l’état de trace).