Carré pour vernis à ongles

Carré pour vernis à ongles

Prix de vente : 1.75 € l'unité 

 Convient aux vegans
 
Fabrication française
 
Label Oekotex

  • Producteur : ManaMani
  • Type produit : Non alimentaire

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

Ces carrés pour vernis à ongles ont été créés pour vous permettre d’arrêter d’utiliser des cotons jetables pour retirer votre vernis à ongles. Ils sont réalisés à partir des chutes des essuis-tout de la marque, il s’agit donc d’un réel produit anti-gaspi !

Fabriqués en France dans un atelier de réinsertion dirigé par des couturières professionnelles, ces carrés pour vernis à ongles sont en éponge de bambou certifiée OEKOTEX (90% bambou, 10% polyester).
Vendus à l'unité.


 

Dimensions : 8 x 8 cm

 

Lavage : Les carrés sont lavables à 30° en machine (ou jusqu’à 60° pour du vernis foncé). Certaines traces de vernis peuvent ne pas partir au lavage, c’est pour cela qu’il est intéressant d’utiliser des carrés exclusivement à cet effet.

 

Choisir les carrés pour vernis à ongles lavables permet de :

  • Produire moins de cotons jetables qui consomment de l'eau et du pétrole pour leur fabrication et leur transport.
  • Éviter des emballages en plastique qui risqueraient de finir dans l'océan.
  • Alléger les filières de recyclage déjà sur-sollicitées.
  • Éviter l'incinération des cotons jetables.



 

À propos de ManaMani :

ManaMani propose des objets réutilisables qui vous permettent de réduire considérablement vos déchets. Et parce que le zéro déchet devrait être agréable à pratiquer, ils ont réfléchi aux meilleures formes possibles ainsi qu’à des astuces pour une utilisation facile et ludique de leurs produits.

En plus de cette dynamique écologique, leur motivation est d’être une entreprise éthique et transparente, c’est pourquoi ils travaillent avec des petites structures et des centres de réinsertion. Tous leurs produits sont fabriqués à la main, en France dès que possible : l’équipe peut ainsi contrôler les conditions de travail des personnes, et le bilan carbone est limité.

ManaMani utilise des matières naturelles et biodégradables pour un impact écologique positif, françaises ou européennes autant que possible, qui respectent ces trois exigences : Respect de l’environnement​ - Respect de la santé des personnes - Confort d’utilisation.

Tous ces choix de fabrication ont un coût, c’est le pari de Mana Mani : que chacun de nous choisisse de « voter » avec son argent, en achetant ce genre de produits aux standards écologiques et éthiques élevés.