Chocolat pâtissier Lait 41%

Prix de vente : 13.65 €/kg
Fabrication française
Produit avec consigne
- 5.46 € la pièce
- Producteur : Weiss
- Origine transformation : France (Auvergne-Rhône-Alpes)
- Conditionnement : 400 g
Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

Une consigne est ajoutée automatiquement à ce produit et vous sera rendue lorsque vous nous ramènerez le bocal vide.
Chocolat à pâtisser au lait à 41% de cacao, on l’appelle également « chocolat de couverture ». La forme en palets est étudiée spécialement pour qu’il soit facile à faire fondre 😉. Fabriqué en France, sans OGM ni huile de palme.
Conserver dans un contenant fermé, au sec, à l’abri de la chaleur, et de préférence à l’abri de la lumière.
Poids net : 400 g
Ingrédients : sucre, beurre de cacao, LAIT en poudre, fèves de cacao, émulsifiant : lécithine de SOJA sans OGM, vanille
Info Allergènes : Contient lait et soja. Ce produit peut contenir des traces d’autres allergènes. Se reporter à la page « Allergènes » du site.
Conseils d’utilisation : Faire fondre de préférence au bain-marie.
Fabrication : France (Saint-Etienne, Auvergne-Rhône-Alpes)
À propos de Weiss :
Tout commence en 1882 lorsque Monsieur Eugène Weiss, jeune confiseur alsacien, ouvre son magasin à Saint-Etienne. Depuis, la maison Weiss perpétue la passion du fondateur et maîtrise l’ensemble du processus de fabrication du chocolat, de la fève à la tablette. En effet, tout est réalisé à Saint-Etienne, dans la chocolaterie : du nettoyage des fèves de cacao jusqu’à la création des bonbons. Une fabrication 100% française et un savoir-faire unique, récompensé en 2014 par le label EPV - Entreprise du Patrimoine Vivant, qui récompense l’artisanat français d’excellence.