Coffret Zéro Déchet Endro - 2 Produits + Brosse à dents

Coffret Zéro Déchet Endro - 2 Produits + Brosse à dents

Prix de vente : 29.50 € l'unité 

 Convient aux vegans
 
Fabrication française
 
Non testé sur les animaux
 
Label Cosmebio
 
Label Bio Cosmos Organic

  • Producteur : Endro
  • Origine transformation : France (Bretagne)
  • Agriculture : Biologique
  • Type produit : Non alimentaire

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

Ce coffret cadeau vous permettra de faire découvrir à un être aimé des produits écologiques et « zéro déchet » dans la salle de bain 😊. Fabriqués de manière artisanale en Bretagne, les produits Endro sont 100% naturels, véganes et certifiés biologiques. Vous pourrez nous ramener leurs contenants en verre, ils seront réutilisés par la marque !


 

Contenu du coffret :
 

Un dentifrice Endro à la menthe :

Le dentifrice « Menthe givrée » d’Endro est certifié Cosmébio Cosmos Organic. Sans fluor, il convient aux enfants de plus de 3 ans mais ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes ainsi qu’aux enfants de moins de trois ans car il contient de l’huile essentielle de menthe poivrée, qui apporte son pouvoir antibactérien naturel et contribue à une haleine fraîche. Ce dentifrice sous forme de pâte apporte une solution à tous ceux qui souhaitent faire la transition vers un dentifrice naturel et zéro déchet mais n’ont pas réussi à s’adapter à un dentifrice solide. Il mousse bien mais pas autant qu’un dentifrice de grande surface : normal, l’agent moussant qu’il contient est 100% naturel, issu de la noix de coco, il nettoie votre bouche sans l’agresser. Contenance :  100 mL. Ingrédients INCI : CALCIUM CARBONATE, GLYCERIN**, AQUA (WATER/EAU), SODIUM COCOYL GLUTAMATE, MENTHOL*, MENTHA PIPERITA (PEPPERMINT) OIL*, CARRAGEENAN, SODIUM CHLORIDE. *Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique ** Transformé à partir d’ingrédients biologiques

Un déodorant Endro à la coco :

Ce déodorant baume est certifié Cosmébio Cosmos Organic. Il convient aux enfants même en dessous de 3 ans ainsi qu’aux femmes enceintes ou allaitantes, car il ne contient pas d’huile essentielle. Grâce aux vertus naturellement antibactériennes de l’huile de coco et du bicarbonate de sodium, ce déo empêche la prolifération des bactéries qui sont à l’origine des mauvaises odeurs. Efficace toute la journée, il chouchoutera vos aisselles sans les laisser « collantes », ne laissera pas non plus de trace sur vos textiles. Sa texture baume est fondante et très douce, elle apporte une solution à tous ceux qui souhaitent faire la transition vers un déodorant naturel et zéro déchet mais n’ont pas réussi à s’adapter à un déodorant solide. Contenance :  50 mL. Ingrédients INCI : COCOS NUCIFERA OIL*, ZEA MAYS STARCH*, SODIUM BICARBONATE, COPERNICIA CERIFERA WAX*. *Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

Une brosse à dent Hydrophile en bambou :

Avec cette brosse à dents, vous protégez vos dents ET l’environnement : le manche en bambou est biodégradable, et les poils sont en bioplastique (sans BPA) qui n’est pas issu du pétrole mais de l’huile de ricin. Les poils medium garantissent un nettoyage complet des dents tout en préservant vos gencives. Lorsque la brosse à dents doit être changée, environ tous les trois mois, couper la tête qui contient les poils et la jeter, composter le manche ou le réutiliser (comme marque-plantes par exemple). Matériaux : Le manche est fait en bambou Moso à la croissance très rapide, pour la culture duquel ne sont utilisés ni irrigation artificielle, ni pesticide, ni aucun produit chimique. Il est totalement biodégradable. Les poils en bioplastique sont obtenus en mélangeant l’huile de ricin à du nylon organique, ils ne contiennent pas de BPA ni de pétrole. Les couleurs sont naturelles, sans solvant. Pour aller au bout de la démarche écologique, cette brosse à dents est emballée dans un carton recyclé et recyclable.

 

 

 

À propos d’Endro :

La marque Endro (c’est le mot breton pour dire « Environnement » 😉) a été lancée en 2019 par Marion et Boris, deux bretons de 25 ans amoureux de mère nature, et choqués par la pollution plastique mondiale. Ils ont donc décidé de proposer eux-mêmes des cosmétiques sans plastique, à la formulation naturelle et minimaliste (donc sans danger pour votre santé), de grande qualité et ludiques à utiliser. Les jolis contenants en verre de ces produits sont consignés : ramenez-les à l’épicerie une fois terminés et nous nous chargerons de les renvoyer à Endro - Ils seront nettoyés, remplis à nouveau et remis à la vente : le top du top de la démarche zéro déchet !

 

Tous leurs produits sont fabriqués en Bretagne par l’équipe. Pour l’étiquetage, ils travaillent avec un ESAT local. C’est une marque très engagée : pour chaque produit Endro que vous achetez, l’équipe s’engage à nettoyer 1 mètre carré de plage lors de « journées ramassage de déchets » qu’ils organisent régulièrement.