Lingette démaquillante

lun.mar.mer.jeu.ven.sam.dim.

Prix de vente : 1.80 € l'unité 

 Convient aux vegans
 
Fabrication française
 
Label Oekotex 100

  • Producteur : Wash
  • Origine transformation : Ardèche, France

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

Les coloris et motifs variant en fonction des arrivages, le modèle livré sera choisi au hasard. Si vous souhaitez pouvoir choisir, il est préférable de vous rendre à l’épicerie.

Les fameux disques pour se démaquiller version zéro déchet. Mode d'emploi : humidifier les zones maquillées puis masser délicatement avec une huile végétale. Essuyer doucement avec le côté motif, puis rincer le visage avec le côté éponge préalablement mouillé. Et voilà !

 

Composition : Tissus labellisés OekoTex 100 : Face imprimée en coton, face unie en éponge 90% coton 10% polyester.

Entretien : Laver avant le premier usage. Laver à la machine entre 30 et 40°. Pas de sèche-linge. En cas de taches tenaces, faire tremper dans de l’eau chaude avec du percarbonate puis laver en machine.


 

À propos de Wash

« Et si on arrêtait d’acheter pour jeter ? » WASH est né de la volonté d’une femme anciennement attachée de presse et devenue couturière, d’allier sa passion à ses convictions écologiques.

Ces objets du quotidien, durables et réutilisables, sont confectionnés de manière artisanale dans un atelier situé en Ardèche. Toutes les matières utilisées sont certifiées par le label Oekotex Standard 100 : aucun produit chimique controversé ou dangereux n’est utilisé dans la fabrication des matières premières.