Éponge Tawashi

lun.mar.mer.jeu.ven.sam.dim.

Prix de vente : 2.00 € l'unité 

 Convient aux vegans
 
Fabrication française

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

Le Tawashi nous vient du Japon et s’utilise comme une éponge pour faire la vaisselle. Alternative durable à l’éponge classique, il est fabriqué à partir de tissus recyclés et peut se laver en machine, ce qui le rend très hygiénique.

Le Tawashi fonctionne aussi très bien pour nettoyer les plans de travail ou toute autre surface. Le relief du tissage permet d’attraper la saleté aisément.

Image illustrative. Les coloris et motifs variant en fonction des arrivages, le modèle livré sera choisi au hasard. Si vous souhaitez pouvoir choisir, il est préférable de vous rendre à l’épicerie.

Composition : jersey recyclé

 

À propos de Joanie Spaghettis

Joanie est une couturière indépendante, de formation styliste-modéliste, installée dans le Haut-Jura.

Lancée au départ dans la création mode enfantine, elle ouvre en 2016 un atelier où elle donne des cours de couture et vend des produits de mercerie. La grande nouveauté 2019 est la collection d’accessoires « objectif zéro déchet » : jolis, économiques, écologiques, ils ont tout pour plaire ! La gamme, qui comprend entre autres des essuie-tout lavables, des lingettes démaquillantes lavables et des pochettes à encas…est un véritable succès ! Tous les produits sont réalisés à la main dans l’atelier de Joanie à Etival (39).