Les bocaux de Camille : vente de produits locaux à Thionville
Sac à lait végétal (étamine) - ecodsalv2

Sac à lait végétal (étamine)

En stock
2,50 €
0.01 Kg
Ajouter à ma sélection
Convient aux vegans
Convient aux vegans
Label GOTS
Description
Producteur : Ecodis

Ce sac à lait végétal vous permettra de concocter vous-mêmes vos laits végétaux : amande, avoine, riz, coco... les possibilités sont presque infinies ! Une démarche économique et surtout zéro déchet : toutes les briques de boissons végétales que vous n'achèterez plus seront autant de déchets évités ! Cette étamine pourra également vous servir à filtrer vos jus de fruits & légumes maison.
 

Fabriqué en coton biologique certifié GOTS (Global Organic Textile Standard), le sac est de forme conique avec deux cordons.
Dimensions : hauteur 35 cm, largeur en haut 30 cm, largeur en bas 13 cm.



 

À propos d’Ecodis :

L’entreprise Ecodis, née en 2000, est spécialiste de la conception et diffusion d’écoproduits pour la maison et la personne. L’équipe s’implique tout au long du développement de ses produits : qualité écologique des matières premières, fabrication en France & en Europe occidentale, durée de vie, packaging à impact réduit sur l’environnement… Lors de la mise au point des produits, ils font des choix écologiques et sociaux exigeants. Chaque année, sous réserve de bénéfices, environ 0.5% du chiffre d’affaires est alloué à des projets de soutien des personnes en difficulté en France, ou de développement solidaire et écologique à l’étranger.

Programme « Zéro CO2 »

Ecodis souhaite contribuer à la réduction des émissions de CO2 générées par l’activité humaine, dans la mesure de ses moyens. Chaque année, ils chiffrent toutes les émissions de CO2 relatives à leur activité et les compensent intégralement afin qu’elle soit neutre en carbone. Trois étapes à cette démarche : Bilan annuel des émissions de CO2 en prenant en compte toute l’activité de l’entreprise. // Mener des actions de réduction des émissions de CO2 tout au long de l’année (sensibilisation au tri, à la consommation énergétique…) // Compenser intégralement les émissions de CO2 restantes. Ecodis a choisi de financer des projets de solidarité climatique dans les pays du Sud avec l’association GERES.

Courses zéro déchet
Courses
zéro déchet
Produits locaux et français
Produits locaux
et français
Plus de 700 références
Plus de
700 références
click and collect
click and collect et 
points de retrait
Paiement sécurisé
paiement
sécurisé
Restons en contact !
Inscrivez-vous à notre newsletter pour être au courant de nos dernières actus