Pétales au Chocolat
Des céréales en forme de pétales au chocolat pour les petits et les grands enfants.
Sans huile de palme.
Conserver dans un contenant fermé, au sec, à l'abri de la chaleur, et de préférence à l'abri de la lumière.
Poids net : 180 g
Ingrédients : Céréales 69,6% (farine de blé complet T150 41,1%, farine de blé T65), chocolat en poudre 15,6% (sucre de canne non raffiné, cacao en poudre), chocolat 3,8% (sucre de canne, pâte de cacao, beurre de cacao), cacao en poudre, sirop de malt d'orge, sirop de blé, sucre de canne non raffiné, extrait de vanille, sel de mer, cannelle.
Cacao et sucre issus du commerce équitable.
Allergènes : Contient du gluten. Ce produit peut contenir des traces d'allergènes. Se reporter à la page « Allergènes » du site.
Conseils de préparation : À consommer au petit-déjeuner ou comme en-cas avec du lait, une boisson végétale, des fruits, du fromage blanc.
Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g :
- Énergie : 390 Kcal / 1630 kj
- Matières grasses : 4 g
- dont acides gras saturés : 2 g
- Glucides : 74 g
- dont sucres : 28 g
- Protéines : 9 g
- Fibres alimentaires 9.2 g
- Sel : 0.38 g
Origine matière première : UE/ Non UE
Fabrication : France
Une consigne est ajoutée automatiquement à ce produit et vous sera rendue lorsque vous nous ramènerez le bocal vide.
À propos de J. Favrichon :
Cette marque française élabore des mélanges de céréales goûteux, sains et de qualité, fabriqués dans le Massif Central depuis plus de 125 ans. Depuis 1973, tous les produits sont réalisés à partir d'ingrédients issus de l'agriculture biologique. Favrichon travaille avec des agriculteurs les plus proches possibles : l'avoine, le blé, l'orge, le seigle et l'épeautre sont toujours Français. Lorsque l'approvisionnement n'est pas suffisant en local, ils travaillent avec les pays les plus proches possibles, le plus souvent européens. Seuls certains ingrédients viennent de plus loin (chocolat ou sucre), est alors choisi en priorité le commerce équitable ou solidaire.
L'entreprise est certifiée ISO 9001, garantissant une fabrication de qualité et la maîtrise de toutes les étapes de production. Leur engagement pour la préservation de l'environnement consiste à réduire au maximum leur impact carbone : l'avoine, le blé, l'orge, le seigle et l'épeautre proviennent ainsi toujours de France, pour limiter le transport. Dans tous leurs processus, ils réduisent au maximum la consommation d'énergie et arrivent à recycler presque tous leurs déchets.