Furoshiki Emballage Cadeau Réutilisable 50x50cm Mantra

Prix de vente : 8.50 € l'unité 

 Convient aux vegans
 
Fabrication française

  • Producteur : Paké
  • Origine transformation : Loire, France
  • Type produit : Non alimentaire

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

Le saviez-vous ?

La plupart des papiers pour emballage cadeau ne se recyclent pas (ils sont plastifiés et leurs colorants sont à base de produits chimiques). En France, 40 millions de rouleaux de papier cadeau sont consommés chaque année. Aussitôt déballés, ils partent à la poubelle, générant plus de 20 000 tonnes de déchets chaque année rien qu’à la période des fêtes de fin d’année ...
 

Un furoshiki, c’est un emballage cadeau en tissu : zéro déchet, réutilisable, économique et écologique. Ce carré textile utilisé depuis des siècles au japon, vous permettra de zapper définitivement ces vilains déchets… Réutilisez-le à l’infini ou offrez-le en même temps que son contenu pour sensibiliser au zéro déchet de manière ludique !


 

Ce modèle motif « Mantra » se colore de beige, de vieux rose et de vert émeraude, avec une touche moderne de noir. Taille 50×50 cm. 1 unité. Composition : 56% de polyester recyclé (bouteilles en plastiques jetées), 41% de coton recyclé (chutes de tissus), 3% autres fibres recyclées. Entretien : Lavable en machine à 30°. Repasser sur le côté blanc.

L’image illustrative montre une des possibilités d’utilisation de votre tissu : celles-ci sont infinies. Découvrez sur la chaîne Youtube de la marque Paké quelques idées de pliage et nouage pour emballer toutes sortes de cadeaux : https://www.youtube.com/channel/UCTLaX8oaszZ6Yk4pkSZEwFg/videos

 

 

 

À propos de Paké :

Alice, Antoine et Benoit ont souhaité révolutionner l’emballage cadeau : Ils se sont donnés pour mission de le transformer en un objet éthique et esthétique en conciliant l’humain, l’environnement et le savoir-faire français - Et ce de manière simple, ludique et pratique !

Les « Pakés » sont 100% recyclés (à partir de chutes de tissu pour le coton, à partir de déchets plastiques pour le polyester). Cocorico ! Le tissage, l’impression des motifs et la confection en circuit court, tout est réalisé dans la Loire. Sans aucune matière d’origine animale, les pakés sont 100% vegan. En plus, l’équipe des Bocaux adoooore leurs motifs trop beaux : être « Zéro Déchet » ET stylé , c’est possible 😊 !