Gelée de Fleurs de Pissenlit

Prix de vente : 4.20 € l'unité 

 Convient aux vegans
 
Matière première française
 
Fabrication française
 
Grand Est

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

Une consigne est ajoutée automatiquement à ce produit et vous sera rendue lorsque vous nous ramènerez le bocal vide.

 

Gelée artisanale de fleurs de pissenlit françaises, élaborée en Moselle. N’hésitez pas à nous ramener votre contenant vide à l’épicerie si vous n’en avez pas l’utilité, Régis le réutilisera dans sa production 😊 !

 

Conserver dans un contenant fermé, au sec, à l’abri de la chaleur, et de préférence à l’abri de la lumière. Après ouverture, conserver au réfrigérateur.

 

 

Poids net : 110g

Ingrédients : eau, sucre, orange, citron, fleur de pissenlit (infusion), agar-agar.

Info Allergènes : Contient du pissenlit.

Conseils d’utilisation : Délicieuse sur des tartines, des crêpes, dans un yaourt... ou en accompagnement d’un fromage pour une dégustation renversante !

 

 

Origine matière première : France

Fabrication : France (Moselle)

 

 

À propos de La Corbeille Lorraine :

La Corbeille Lorraine propose une gamme de confitures originales et des spécialités à base de fruits lorrains. Les produits sont préparés à la main, à l’ancienne et sans artifices, ni colorants, ni conservateur pour le respect du goût et des traditions lorraines. Les gelées de la Corbeille Lorraine sont préparées sans gélifiant pour conserver la noblesse des arômes des produits. Les fruits, issus du terroir lorrain et parfois alsacien pour les fruits rouges, proviennent pour l'essentiel de productions locales, et il n'est pas rare de faire de bonnes récoltes dans le verger familial. À partir de recettes anciennes, les fruits sont mis au sucre (teneur en fruits de 57% minimum) et cuisent lentement sans aucun gélifiant ni conservateur. La cuisson se fait dans des bassines en cuivre. Ni trop longue, ni trop courte, parfois répétées, c'est le secret de la réussite. 

Régis KRIEGEL est l’artisan confiturier derrière « La Corbeille Lorraine ». Après un parcours universitaire d’ingénieur agronome, il a démarré en 2001 l’aventure de « La Corbeille Lorraine ». Régis a choisi d’installer sa confiturerie artisanale dans son village natal à Montdidier, dans le Pays du Saulnois, Pays de l’Or Blanc, Pays du Sel en Moselle.