Infusion de Noël "Potion gourmande" Boîte métal

Prix de vente : 10.90 € l'unité
Convient aux vegans
Fabrication française
Grand Est
Produit en rupture
- Producteur : Passport Tea
- Origine production : UE/ Non UE
- Origine transformation : Alsace, France
- Agriculture : Biologique
Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

Plongez-vous dans les arômes d’une douce soirée de décembre au coin du feu… Pour les enfants, c'est un délice en accompagnement des goûters d’hiver. À déguster en infusion dans du jus de pomme (un régal !), jus d'orange, vin rouge ou de l'eau à 100°C. Lorsque votre boîte sera vide, n'hésitez pas à venir la faire tarer à l'épicerie pour la recharger avec le vrac 😉
Conserver dans un contenant fermé, au sec, à l’abri de la chaleur, et de préférence à l’abri de la lumière. Durée de conservation : deux ans
Poids net : 100 g
Ingrédients : Pomme*, hibiscus*, raisin (raisin, huile végétale)*, écorces d'orange*, cynorrhodon*, bâtons de cannelle*, arôme naturel, clou de girofle* poivre noir*.
* Ingrédient issu de l'agriculture biologique.
Info Allergènes : Susceptible de présenter des traces de : fruits à coque, dioxyde de souffre et sulfites, soja, lait. Ce produit peut contenir des traces d’autres allergènes. Se reporter à la page « Allergènes » du site.
Conseils d’utilisation : Infuser pendant 10 à 12 mn dans du jus de pomme, jus d'orange, vin rouge ou de l'eau à 100°C.
Valeurs nutritionnelles :
100 ml de thé contiennent en moyenne, pour une infusion de 3 g de thé avec 200ml d'eau
- Énergie 9 kJ / 2 kcal
- Lipides < 0,1 g
- dont acides gras saturés < 0,1 g
- Glucides < 0,1 g
- dont sucres < 0,1 g
- Protéines < 0,1 g
- Sodium < 0,01 g
Origine matière première : UE/Non UE
Fabrication : France (Alsace)
À propos de Passport Tea :
Basée à Wiwersheim, PassportPlaisir propose via leur marque Passport Tea une sélection d'excellents mélanges de thés, de rooibos et de tisanes biologiques haut-de-gamme dont les mélanges sont élaborés en Alsace. Les créateurs, Anne et Bernhard, ont créé la marque avec Paul, leur fils autiste. Ainsi, leur objectif est d’apporter plus de visibilité à l’autisme et de participer à l‘amélioration de la vie dans les Établissements et Services d‘Aide au Travail. Tous leurs produits sont emballés et expédiés grâce à des personnes autistes à l’ESAT « Tournesol » en Alsace.