Jo Bonobo n'a plus de cabane - Livre trilingue pour enfants

lun.mar.mer.jeu.ven.sam.dim.

Prix de vente : 9.99 € l'unité 

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

Jo Bonobo...Lost his tree house | N’a plus de cabane | Ya no tiene cabaña est le premier livre de la collection Jarvin Crew. Il aborde le thème de la déforestation et ses conséquences, notamment pour les grands singes vivant au Congo. Ce livre est imprimé en trois langues : anglais, français et espagnol pour permettre aux parents d'apprendre de nouvelles langues à leurs enfants. Format : 48 pages, couverture cartonnée, intérieur couché brillant 223g.

 

Public visé : enfants de 4-8 ans, possibilité d'utiliser le livre avec des enfants plus âgés pour l'apprentissage des langues étrangères !

 

Synopsis :

*Français : Jo Bonobo joue avec une amie dans la forêt quand soudain ils entendent des bruits qui font trembler la terre ! Ils montent le plus haut possible et voient des arbres tomber au loin. Ont-ils réveillé le monstre de la forêt ?

*English: Jo Bonobo is playing in the forest with a friend. Suddenly, they hear loud noises and the ground starts shaking! They climb up the highest hill and see trees falling down... Have they woken up the forest monsters?

*Español (Castellano): Jo Bonobo está jugando en el bosque con su amiga. De repente, empiezan a oír ruidos y la tierra trembla. Suben a lo más alto y ven árboles que caen.

¿Habrán despertado a los monstruos del bosque?

 

À la fin de cette histoire, vous trouverez le "coin de parents" pour vous permettre d'approfondir les thèmes abordés dans l'épisode : les causes et conséquences de la déforestation, le recyclage et le tri, ainsi qu'un focus sur les différents types de grands singes. Il a été rédigé en collaboration avec P-WAC, une association qui lutte pour la protection des chimpanzés au Congo.

 

À propos de Jarvin Crew :

Fondé en 2016, le Jarvin Crew s’est lancé le défi d'aider les enfants (et leurs parents !) à protéger la planète et ses espèces animales en s’amusant. L’équipe collabore avec des enseignants, des parents et des associations qui agissent sur le terrain comme Sea Shepherd (protection des océans), One Voice (protection animale), P-WAC (protection des chimpanzés au Congo), et, pour leur dernier ouvrage, Surfrider Foundation Europe (préservation et protection des océans, lacs, rivières et littoral) ainsi que la Famille Zéro-Déchet. Leurs livres sont trilingues (anglais-français-espagnol) car ils s'adressent aux enfants du monde.

En décembre 2016, la collection "Jo Bonobo & Prisca Orca" a remporté le Prix du Public au Dare Awards organisé par HEC Paris, puis la médaille PremaGyan Good100 décernée par le Good Festival de Lausanne (Suisse) en octobre 2017.​ Les livres sont imprimés en France (région Rhône Alpes) sur du papier intérieur certifié PEFC avec des encres végétales par Book Spirit. Marque déposée par l’Imprimerie Chirat, labellisée Imprim’Vert.

Fin 2018, l'équipe s'est associée à plusieurs partenaires engagés pour développer une gamme de solutions écologiques à destination des familles en transition.