La Nouvelle Mer - Rillette Végétale

La Nouvelle Mer - Rillette Végétale

Prix de vente : 10.90 € l'unité 

 Convient aux vegans
 
Fabrication française
 
Grand Est

  • Producteur : Petit Veganne
  • Origine transformation : Sarralbe, Moselle
  • Agriculture : Biologique

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

La Nouvelle Mer - Rillette Végétale

DLC : 31/12/21
 

Ce produit est compatible avec les alimentations : Vegan / Crue / Sans Gluten.
 
 
La Nouvelle Mer a pour objectif de sublimer le végétal tout en émerveillant les papilles des anciens amateurs de rillettes de poisson, ou de toute personne adepte des découvertes gustatives. C’est une terrine haut de gamme 100% végétale.
Cette recette originale est signée par Marie-Sophie L, créatrice de L’instant Cru, et fabriquée dans les ateliers Petit Veganne en Moselle.
 
Poids net : 140 g. Conditionné dans un bocal en verre.
 
 
Ingrédients : Papaye, noix de cajou, eau filtrée, sel (non traité/non raffiné), échalote, aneth, infusion de thé fumé, poivre noir, huile essentielle de citron.
 
Informations allergènes : Noix de cajou.
 
Conseil de conservation : Dès la réception de la Nouvelle Mer, la placer au réfrigérateur (de préférence entre 0 et 4°C). Voir Date Limite de Consommation sous le pot. À consommer dans les 5 jours après ouverture. Servir La Nouvelle Mer très frais.
 
Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g : Énergie 587 KJ / 141 Kcal - Matières grasses 8,2g - Dont acides gras saturés 1,7g - Glucides 11g - Dont sucres 8,9g - Fibres alimentaires 4,1g - Protéines 4,2g - Sel 0,99g
 
 
 
À propos de Petit Veganne :
Située à Sarralbe en Moselle, l’entreprise Petit Veganne propose une alternative aux fromages pour les personnes au mode de vie vegan, les intolérants au lactose, les consommateurs de produits sans gluten, mais également à toutes les personnes adeptes de nouvelles saveurs.
Pour obtenir des spécialités végétales au goût de fromage, ils remplacent le caillé de lait par une purée de noix de cajou ensemencée avec des cultures et ferments d’affinage. Chaque création est soignée et salée à la main, fermentée, affinée et vieillie à froid. De la réception de la matière première jusqu’à l’expédition, toutes les étapes de production sont effectuées dans leurs locaux à Sarralbe, uniquement avec des produits provenant de l’agriculture biologique, leur permettant de proposer des spécialités végétales artisanales de grande qualité. Les noix de cajou utilisées sont biologiques et certifiées issues d'exploitations respectant la biodiversité et l'équité sociale. Ils favorisent au maximum des épices produites localement. Si ce n’est pas possible, les filières françaises et/ou équitables sont toujours privilégiées.
Petit Veganne souhaite montrer qu’une vie simple, sans souffrance humaine ou animale ni consumérisme à outrance, est possible.