Masque de protection Lavable en Coton bio

Prix de vente : 7.50 € l'unité 

 Convient aux vegans
 
Fabrication française
 
Label GOTS
 
Commerce Équitable

  • Producteur : Les Mouettes Vertes
  • Origine transformation : France (Pays de la Loire)
  • Agriculture : Biologique

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

Ce masque en tissu norme AFNOR vous apportera une protection maximale sur votre lieu de travail comme dans votre vie de tous les jours. Il a été imaginé pour vous assurer un confort optimal grâce à son tissu en coton biologique doux et ses élastiques souples. Il est confectionné en France, dans les Pays de la Loire.
 

  • Testé pour au moins 50 lavages
  • Masque à plis respectant le patronage défini par IFTH et AFNOR (SpecS76 001:2020).
  • Masque de catégorie 1 « UNS 1 » = masque individuel à usage des professionnels en contact avec le public.
  • Efficacité de filtration des particules de 3 m>92%.
  • Perméabilité à l’air pour une dépression de 100 Pa > 141 L.m-2.s-18
  • Rapport: RP/2020-06-02-041-50


 

Dimensions :  9 x 18 cm

Composition :  Trois couches - Couches interne et externe en coton biologique certifié GOTS, filtre intérieur en molleton de polyester

Instructions d’usage : Cliquer sur le bouton « fiche technique » à droite de l’image, sous les logos, pour des explications illustrées.

 

 

Fabrication : France (Commune de Laval – Pays de la Loire)

 

 

 

À propos des Mouettes Vertes :

Cette marque naît en 2005 pour apporter une alternative à la surconsommation de produits jetables et de plastique, notamment grâce à des accessoires en textiles biologiques et équitables, respectueux de l’humain comme de l’environnement. Le coton utilisé est certifié GOTS (label le plus exigeant pour certifier le coton biologique), et ils sont lauréats de la certification WFTO (World Fair Trade Organization) depuis 2018, preuve de leur engagement social via le commerce équitable.

Depuis avril 2020 et avec la crise liée au Corona virus, Les Mouettes Vertes ont lancé en urgence « L’Atelier des Mouettes » afin de proposer des masques de protection réutilisables en tissu, fabriqués dans les Pays de la Loire, dans une démarche solidaire de création d’emplois locaux. Ils ont ainsi apporté une solution éthique et écologique aux masques jetables importés.