Miel de Lavande 500g

Prix de vente : 15.00 € l'unité 

 Matière première française
 
Fabrication française
 
Grand Est

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

Miel de Lavande récolté et mis en pot par Julien Frizon. Récolté dans le Vaucluse, à Bollène. Miel de France.

Le miel de lavande est notamment apprécié pour ses nombreux bienfaits : il calme la toux et aide à soigner les brûlures, la bronchite, l’angine, la grippe, les plaies infectées, l’hypertension, etc. Antirhumatismal, antispasmodique, antiseptique et anti-inflammatoire, le miel de lavande est également efficace pour lutter contre l’insomnie*.

 

*Conseils naturels ne se substituant pas à la consultation d’un médecin.

 

Conserver dans un endroit sec, à l’abri de la lumière.

Poids net : 500g

 

 

À propos de L’Abeille de Lorraine :

Passionné par la nature, Julien Frizon découvre l'apiculture par hasard à l’âge de 14 ans, et celle-ci ne l'a plus jamais quitté. Sa marque « L’abeille de Lorraine » propose différentes variétés de miels produits dans le plus grand respect de l'environnement et des traditions apicoles. Il revendique le travail à la main, dans le respect des abeilles. Les miels ne sont pas chauffés : pour les récolter, il utilise des peignes à désoperculer qui n’altèrent pas la qualité des miels. La transhumance qu’il pratique sur l'ensemble du territoire Lorrain (avec quelques exceptions, dans le sud de la France pour le miel de lavande par exemple), lui permet de vous offrir des miels exceptionnels labellisés "Mangeons Mosellan".

Tous les miels L’Abeille de Lorraine ont été primés lors de concours régionaux : 8 médailles d'or et grand or, une médaille d'argent. Les miels présentés au concours des miels de France ont tous été reconnus haut de gamme par le jury et parmi les distinctions, les miels de tournesol (Pange), lavande (Vaucluse) et sapin (Vosges), ont respectivement été médaillés d’or, d’argent et de bronze.