Oeufs issus de l'agriculture biologique - Boîte de 10

Oeufs issus de l'agriculture biologique - Boîte de 10

Prix de vente : 4.60 € l'unité 

 Label Bio Français
 
Matière première française
 
Fabrication française
 
Grand Est

  • Producteur : Les Jardins de Popote
  • Origine production : France (Ebersviller, Moselle)
  • Origine transformation : France (Ebersviller, Moselle)
  • Type produit : Oeuf

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

Dix œufs issus de l'agriculture biologique de poules élevées en plein air, heureuses et en bonne santé. Elles disposent de 50 m² de poulailler et de 2 250 m² de verger pour 150 poules, ce qui est supérieur à la surface demandée en bio. Elles sont nourries aux grains bio et locaux ainsi qu’avec les restes de culture du maraîchage bio de la ferme, ce qui donne aux jaunes une couleur foncée, signe d’un fort taux en protéines.

Ces œufs sont emballés dans des boîtes à œufs de récup’ gentiment données par nos clients et nos proches.

 

Conserver dans un endroit frais et sec.

 

 

Info Allergènes : Œuf. Ce produit peut contenir des traces d’autres allergènes. Se reporter à la page « Allergènes » du site.

Conseils de préparation : Temps de cuisson des œufs dans l’eau (les plonger dans l’eau lorsqu’elle est arrivée à ébullition) : à la coque 3 minutes, mollet 5-6 minutes, dur 9-10 minutes. Dans les 10 jours précédant la date limite indiquée, les œufs doivent être consommés bien cuits en œuf dur ou en préparation cuite. Les jeunes enfants et les personnes à la santé fragile doivent consommer les œufs bien cuits. Ne lavez pas la coquille des œufs, elle serait abîmée et perdrait son rôle de barrière protectrice. C’est également pour cette raison que tout œuf dont la coquille est fêlée doit être consommé bien cuit.

 

 

Origine : France (Ebersviller, Moselle)

 

 

À propos des Jardins de Popote :

Les Jardins de Popote sont une ferme maraîchère et arboricole bio à Ebersviller. La ferme propose également des œufs bio provenant de poules chouchoutées disposant d’une surface de poulailler 1,5 fois supérieure à la surface demandée en bio ainsi que d’une surface de verger 4 fois supérieure à celle-ci.