Oriculi : Cure-oreilles écologique

lun.mar.mer.jeu.ven.sam.dim.

Prix de vente : 4.50 € l'unité 

 Convient aux vegans
 
Non testé sur les animaux
 
Slow Cosmétique

  • Producteur : Lamazuna
  • Origine transformation : Chine

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

Ce nettoyeur d'oreilles en bambou remplace les bâtonnets ouatés à vie ! Il permet de réduire les déchets dans la salle de bain et de vous faire faire des économies. Cet ingénieux instrument nous vient du Japon et de Chine, où il est utilisé par toute la population.


Ses avantages : écologique et économique, mais aussi bon pour la santé. À la différence des bâtonnets, il empêche la formation de bouchon. Utilisez-le une ou deux fois par semaine, afin de retirer le cérumen visible à l'entrée de l'oreille. N'allez pas plus loin ! Le cérumen est un atout puisqu'il protège le tympan, donc autant le conserver tant qu'il n'est pas inesthétique. Et pour le pavillon ? Une serviette passée autour de l'index suffira.


Vous pouvez tout à fait utiliser l'Oriculi pour le nettoyage des oreilles des enfants, mais il devra impérativement être manipulé par un adulte, au calme. Avec votre doigt, faites une butée qui empêchera l'instrument d'atteindre le tympan en cas de mouvement brusque de l'enfant.


La boule de couleur permet de différencier l'Oriculi de chaque membre de la famille.


Composition : bambou. Longueur : 10 cm. Fabriqué en Chine
 

À propos de Lamazuna :

Lamazuna est une marque française pionnière du zéro déchet qui propose depuis 2010 des cosmétiques solides 100% naturels, véganes et artisanaux ainsi que des accessoires d’hygiène zéro déchet, vous permettant de supprimer un maximum de déchets de votre salle de bain ! Tous les produits cosmétiques dont vous avez besoin pour le nettoyage de la peau, le brossage des dents, le shampoing, le rasage … existent chez Lamazuna en version naturelle, biodégradable, végane, fabriquée en France et zéro déchet ! Leurs efforts pour une cosmétique plus éthique ont été récompensés par le label « Cruelty Free & Vegan » de PETA ainsi que par la mention « Slow Cosmétique », et leurs cups menstruelles ont obtenu la certification ISO 13485:2003.