Papier toilette écologique

Prix de vente : 0.90 € l'unité 

 Matière première française
 
Fabrication française
 
Ecolabel Européen

  • Producteur : Papeco
  • Origine production : France (Cotentin)
  • Origine transformation : France (Cotentin)

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

Rouleau de papier toilette 600 feuilles 100% recyclé, 66 mètres par rouleau, couleur naturelle sans blanchiment chimique & sans colorant. Fabrication à base de papier recyclé provenant de Bretagne et de Normandie, avec des énergies 100% renouvelables.

 

Papeco : « Ce qui est recyclé n’est pas incinéré »

   

Origine matière première : France (Cotentin)

Fabrication : France (Cotentin)

 

 

 

À propos de PAPECO :

PAPECO est une PME familiale spécialisée dans le papier recyclé depuis 1924, elle se trouve dans le Cotentin. Détenue à 100% par les salariés, l’entreprise récolte le papier usagé dans les entreprises locales pour diminuer les distances parcourues - il est sans blanchiment, sans colorant ni produit toxique, sans encre. Une tonne de ce papier recyclé, c’est 17 arbres sauvés, 300 kilos de CO2 en moins dans l’air, deux fois moins d’énergie consommée, 20 fois moins d’eau, comparé à un papier « vierge ».

Le site de fabrication est certifié ISO 14001 et ISO 50001, garantissant l’engagement de PAPECO à réduire son impact environnemental et optimiser l’utilisation des énergies (qui sont 100% renouvelables).  L’écolabel européen, qui tient compte de l’ensemble du cycle de vie du produit (de la matière première jusqu’à sa fin de vie), certifie de la qualité écologique de ce papier toilette.