Pâte à tartiner Noisette Chocolat "Nut'in" DDM passée

Pâte à tartiner Noisette Chocolat "Nut'in" DDM passée

Prix de vente : 6.7 6.03 € l'unité 

PROMO Promotion de 10.00%

 Fabrication française
 
Grand Est

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

Pâte à tartiner Noisette Chocolat "Nut'in" DDM passée

N'hésitez pas à nous ramener le contenant vide et propre si vous n'en avez plus l'utilité, la marque le réutilisera dans sa production !



 

Ce produit a dépassé sa date de durabilité minimale (DDM), vous pratiquez donc un acte anti-gaspi en l’achetant, merci à vous 😊 !

 

À propos de la DDM :

La Date de Durabilité Minimale, auparavant appelée date limite d’utilisation optimale (DLUO), n'a pas le caractère impératif de la date limite de consommation (DLC).

Une fois la DDM passée, le produit peut avoir perdu une partie de ses qualités : odeur, texture, couleur… sans pour autant présenter de risque pour le consommateur.

Ainsi, il n’est pas nécessaire de jeter les produits concernés quand leur DDM est passée. Seuls les produits avec une DLC doivent impérativement être retirés de la vente dès lors que cette date est atteinte.

Source : https://www.economie.gouv.fr/



 

Cette pâte à tartiner d’exception chocolat-noisette est un produit local puisqu'elle est fabriquée à Saint-Jean Kourtzerode en Moselle, sans huile de palme et avec 13% de noisettes.

 

Conserver dans un contenant fermé, au sec, à l’abri de la chaleur, et de préférence à l’abri de la lumière.

 

Poids net : 250 g

Ingrédients : sucre, graisse végétale SANS HUILE DE PALME (tournesol, beurre de cacao), noisette 13%, lait (écrémé en poudre 9%), cacao en poudre, vanille de Madagascar, émulsifiant : lécithine de tournesol

Info Allergènes : Contient du lait. Ce produit peut contenir des traces d’autres allergènes. Se reporter à la page « Allergènes » du site.

Conseils d’utilisation : Avons-nous vraiment besoin de vous dire comment déguster ce trésor ?  

 

 

Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g :

  • Énergie : 569 Kcal / 2367 kJ
  • Matières grasses : 38.9 g
  • dont acides gras saturés : 7.6 g
  • Glucides : 46.8 g
  • dont sucres : 44.3 g
  • Protéines : 6.9 g
  • Fibres alimentaires : 3.4 g
  • Sel : 0.2 g

 

 

Fabrication : France (Moselle)

 

 

À propos des Confitures de la Hoube :

Cette confiturerie artisanale fondée par Sabine Muller fabrique des produits haut-de-gamme dans le village de Saint-Jean-Kourtzerode en Moselle (entre Phalsbourg et Sarrebourg). Tous les fruits qui servent aux préparations proviennent de vergers lorrains et alsaciens (mis à part les fruits exotiques 😉), et les techniques sont traditionnelles : cuisson en marmites de cuivre, cuillères en bois, aucun ajout d’arôme artificiel.