Perles de Céramique purifiantes - Spécial Carafes (15 pièces)

lun.mar.mer.jeu.ven.sam.dim.

Prix de vente : 12.90 € l'unité 

Produit non disponible

Mettre 15 perles de céramique par litre d’eau, dans une carafe ou une bouteille remplie d’eau du robinet. Ces perles peuvent être déposées en vrac ou placées dans un sac en tissu bio de type sachet à thé (fourni). La première fois, attendre une trentaine de minutes avant usage. Ensuite, remplir le contenant d’eau du robinet au fil des besoins. 

L’astuce des Verts Moutons : Prévoir idéalement deux carafes pour en conserver toujours une en cours d’activation pendant que l’autre est utilisée. Cette eau peut également s’utiliser pour les animaux domestiques, l’arrosage des plantes, le lavage des fruits et légumes, etc.

Durée de vie : minimum 10 ans, beaucoup plus si vous appliquez bien nos conseils d’utilisation.
 

Ces perles de céramique sont composées d’une argile très pure, enrichie de micro-organismes efficaces et cuite à très haute température à l’abri de l’air. Leur utilisation est toute simple, leurs bienfaits multiples et leur durée de vie illimitée. Un « cocktail » d’environ 80 souches différentes de micro-organismes naturels pour une triple action purifiante, antioxydante et dynamisante. Elles offrent une solution saine, économique et écologique, idéale pour tous les consommateurs soucieux de leur santé et de leur environnement.

Le but : en finir avec les bouteilles d’eau en PET qui génèrent des masses de déchets. Ainsi, plus besoin de recourir aux eaux en bouteille plastique, polluantes, lourdes à transporter et coûteuses à l’achat ou aux carafes filtrantes, qui représentent un véritable danger sanitaire lorsque les cartouches ne sont pas changées dans les délais ! le procédé de fabrication unique des perles de céramique Les Verts Moutons, à base de micro-organismes efficaces EM® permet en effet de supprimer le chlore, le calcaire et la plupart des résidus nocifs contenus dans l’eau du robinet. De plus, ils « cassent » les amas de molécules qui se forment dans l’eau du robinet afin de lui rendre sa structure originelle, celle d’une eau vivante, assurant un goût et une pureté comparables à ceux d’une eau de source. Mieux, leur utilité ne se limite pas à l’eau de table : dans la bouilloire et la cafetière, elles suppriment le calcaire ; dans le lave-linge ou le lave-vaisselle elles adoucissent l’eau ; dans le réfrigérateur elles assurent aux fruits et légumes une durée de conservation supérieure ; dans les vases les bouquets de fleurs durent plus longtemps…

Enfin, grâce aux micro-organismes, cette eau dynamisée, une fois déversée dans le réseau des eaux usées, continue d’agir contre la pollution. La planète vous dit merci !

 

À propos des verts Moutons :

Fondée en 2016 par une ancienne journaliste passionnée d’écologie, la société « La Voie de la Terre SAS » distribue en France une gamme de produits conçus à base de micro-organismes efficaces sous la marque « Les Verts Moutons ».