Potion Botanique Onirique - Lotion réconfortante Visage

lun.mar.mer.jeu.ven.sam.dim.

Prix de vente : 24.00 € l'unité 

 Label Nature&Progrès
 
Convient aux vegans
 
Matière première française
 
Fabrication française
 
Non testé sur les animaux
 
Slow Cosmétique

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

Alchimie botanique de bleuet, camomille et extraits de plantes du jardin, la Potion Botanique est une lotion réconfortante pour toutes les peaux, même les plus sensibles. Les 7 élixirs vous connectent à votre douceur intérieure.

Quantité : 50g

Mentions :

  • Nature et Progrès
  • Slow Cosmétique
  • Made in local with love

L'utiliser : Vaporiser la Potion directement sur le visage et le cou (ou sur un linge ou un coton si vous êtes sensible au spray). Pour parfaire votre nettoyage/démaquillage : passez un coton doux afin de retirer toutes les impuretés. Pour le matin et le soir, vous pouvez l'associer à votre Baume préféré, afin de créer une texture plus légère.

 

Bienfaits de la composition :

Eau florale de bleuet : Reconnu par les grecs pour ses vertus décongestionnantes, le Bleuet distillé est l’ingrédient parfait pour calmer les yeux et les paupières gonflés et irrités. Cet actif a également des propriétés astringentes, apaisantes et revitalisantes, idéales pour redonner un coup d'éclat aux peaux ternes et abîmées.

Eau florale de camomille romaine : En langage des fleurs, la Camomille exprime "la patience dans l'adversité". En effet, grâce à son odeur chaleureuse et douce, la Camomille romaine possède la vertu de calmer profondément les esprits agités tout en les rééquilibrant.
L'hydrolat de Camomille romaine est traditionnellement utilisé pour son action apaisante sur les rougeurs et les irritations de la peau.

Belle de Nuit : on change « d’enveloppe », on peut passer à l’expression du vrai, du beau soi, en harmonie

Lavande officinale : Calmante, sédative et antidépressive, la lavande vraie est également reconnue pour ses pouvoirs cicatrisants et comme un trésor qui permet la régénération cutanée. Elle est profondément apaisante.

Bourrache : confiance et courage

Pommier sauvage : nettoie et purifie, acceptation de soi

Tilleul : réceptivité à l’amour, douceur et chaleur intérieure

 

Les ingrédients INCI : Centaurea cyanus flower water, anthemis nobilis flower water, alcohol, aqua, mirabilis jalapa flower extract, lavandula angustifolia flower extract, Borago officinalis flower extract, pyrus malus flower extract, tilia platyphyllos flower extract.

Les ingrédients en français courant : Eaux florales (issues de la distillation d’huiles essentielles) de bleuet et de camomille romaine, extractions douces et vibratoires de Belle de Nuit, Lavande officinale, Bourrache, Pommier sauvage, Tilleul, alcool biodynamique de raisin, eau de source vitalisée.

 

À propos d’Alors ça pousse ?

Considérant que la peau est le miroir de nos émotions, Gaëlle Péchot, agricultrice, herboriste et fondatrice de la marque a conçu des cosmétiques haut-de-gamme uniques pour prendre soin du corps et de l’esprit, 100% fabriqués en harmonie avec la nature en Bourgogne-Franche-Comté.

L’incroyable qualité de ces soins est obtenue grâce à une production entièrement gérée par Gaëlle dans sa ferme en permaculture : depuis la formulation, en passant par la culture des plantes, la cueillette manuelle, la création des élixirs floraux, jusqu’à l’expédition. Ceci afin d’assurer une traçabilité optimale, mais surtout garantir la qualité et la fraîcheur des plantes extraites, et donc une efficacité maximale des produits. D’une rare concentration en principes actifs issus des plantes, les produits Alors ça pousse ne nécessitent qu’une dose infime pour être efficaces.

La marque répond aux cahiers des charges très pointus du label Nature et Progrès et de la mention Slow Cosmétique. Tous les composants INCI des formules sont inoffensifs pour votre peau comme pour l’environnement, une prouesse.