Propolis 10ml

Propolis 10ml

Prix de vente : 11.00 € l'unité 

 Matière première française
 
Fabrication française
 
Grand Est

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

Propolis préparée par Julien Frizon.

Pour adultes et enfants à partir de 8 ans. Déconseillé aux personnes allergiques aux produits de la ruche.  Pour les femmes enceintes et allaitantes, ainsi que pour les personnes sujettes aux allergies, demander conseil à un médecin. Tenir hors de la portée des jeunes enfants.

La propolis est un produit de la ruche : Les abeilles la fabriquent surtout à l'automne afin d'aseptiser et colmater la ruche avant la ponte de la reine. Elle est reconnue pour ses nombreuses vertus, plus particulièrement pour tous les maux de l’hiver. Ses bienfaits les plus connus : antiseptique, anti-infectieux, antibiotique, renforce le système immunitaire, antigrippal, antifongique. Vous lutterez ainsi naturellement contre les maux de gorge, bronchites, rhinopharyngites, infections ORL, grippes, mycoses… La propolis est également connue en usage sur la peau, pour les petites blessures (coupures, brûlures légères) car elle facilite la cicatrisation et favorise la régénération tissulaire*.

 

*Conseils naturels ne se substituant pas à la consultation d’un médecin.

 

Conserver dans un endroit sec, à l’abri de la lumière et de la chaleur. Bien refermer le bouchon entre les utilisations.

 

Conseils d’utilisation :

Pour les affections ORL : en gargarisme, 10 à 12 gouttes mélangées dans un verre d’eau tiède. Jusqu’à trois fois par jour.

Pour renforcer le système immunitaire : mélanger 5 à 6 gouttes de propolis tous les matins dans une cuillère à café de miel, laisser fondre lentement dans la bouche.

Pour la peau : appliquer quelques gouttes sur la zone à traiter et masser directement sur la peau (attention ça pique). Couvrir d'un pansement pour éviter de tacher les vêtements ou les draps.

Contenance : 10 ml

Composition : alcool 76%, propolis 24%.

 

 

À propos de L’Abeille de Lorraine :

Passionné par la nature, Julien Frizon découvre l'apiculture par hasard à l’âge de 14 ans, et celle-ci ne l'a plus jamais quitté. Sa marque « L’abeille de Lorraine » propose différentes variétés de miels produits dans le plus grand respect de l'environnement et des traditions apicoles. Il revendique le travail à la main, dans le respect des abeilles. Les miels ne sont pas chauffés : pour les récolter, il utilise des peignes à désoperculer qui n’altèrent pas la qualité des miels. La transhumance qu’il pratique sur l'ensemble du territoire Lorrain (avec quelques exceptions, dans le sud de la France pour le miel de lavande par exemple), lui permet de vous offrir des miels exceptionnels labellisés "Mangeons Mosellan".

Tous les miels L’Abeille de Lorraine ont été primés lors de concours régionaux : 8 médailles d'or et grand or, une médaille d'argent. Les miels présentés au concours des miels de France ont tous été reconnus haut de gamme par le jury et parmi les distinctions, les miels de tournesol (Pange), lavande (Vaucluse) et sapin (Vosges), ont respectivement été médaillés d’or, d’argent et de bronze.