Sac à lait végétal (étamine)

Sac à lait végétal (étamine)

Prix de vente : 2.50 € l'unité 

 Convient aux vegans
 
Label GOTS

  • Producteur : Ecodis
  • Origine transformation : Inde
  • Agriculture : Biologique
  • Type produit : Non alimentaire

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

Ce sac à lait végétal vous permettra de concocter vous-mêmes vos laits végétaux : amande, avoine, riz, coco... les possibilités sont presque infinies ! Une démarche économique et surtout zéro déchet : toutes les briques de boissons végétales que vous n'achèterez plus seront autant de déchets évités ! Cette étamine pourra également vous servir à filtrer vos jus de fruits & légumes maison.
 

Fabriqué en coton biologique certifié GOTS (Global Organic Textile Standard), le sac est de forme conique avec deux cordons.
Dimensions : hauteur 35 cm, largeur en haut 30 cm, largeur en bas 13 cm.



 

À propos d’Ecodis :

L’entreprise Ecodis, née en 2000, est spécialiste de la conception et diffusion d’écoproduits pour la maison et la personne. L’équipe s’implique tout au long du développement de ses produits : qualité écologique des matières premières, fabrication en France & en Europe occidentale, durée de vie, packaging à impact réduit sur l’environnement… Lors de la mise au point des produits, ils font des choix écologiques et sociaux exigeants. Chaque année, sous réserve de bénéfices, environ 0.5% du chiffre d’affaires est alloué à des projets de soutien des personnes en difficulté en France, ou de développement solidaire et écologique à l’étranger.

Programme « Zéro CO2 »

Ecodis souhaite contribuer à la réduction des émissions de CO2 générées par l’activité humaine, dans la mesure de ses moyens. Chaque année, ils chiffrent toutes les émissions de CO2 relatives à leur activité et les compensent intégralement afin qu’elle soit neutre en carbone. Trois étapes à cette démarche : Bilan annuel des émissions de CO2 en prenant en compte toute l’activité de l’entreprise. // Mener des actions de réduction des émissions de CO2 tout au long de l’année (sensibilisation au tri, à la consommation énergétique…) // Compenser intégralement les émissions de CO2 restantes. Ecodis a choisi de financer des projets de solidarité climatique dans les pays du Sud avec l’association GERES.