Sauve-Savon

Prix de vente : 3.50 € l'unité 

 Convient aux vegans
 
Fabrication française
 
Label Oekotex

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

Parce qu’à la fin d’un savon ou d'un shampoing solide, soit on le perd, soit on ne sait pas quoi en faire, voici la solution : le sauve-savon ! Il vous suffira d’y glisser vos petits restes de savon ou de shampoing, le refermer, le passer sous l’eau et le sauve-savon moussera comme une savonnette grâce aux morceaux à l’intérieur. Il vous permettra d’utiliser tous vos savons & shampoings jusqu’à la dernière miette, parce que le zéro déchet ce n'est pas seulement éviter les emballages, mais c’est aussi chasser le gaspillage !

Ce sauve-savon est tout doux car il est en Tencel (provenant de chutes des carrés à démaquiller ManiMana) et le cordon vous permettra de le faire sécher en l’accrochant au robinet ou à un crochet. Fabriqué à la main en France.

Le cordon du sauve-savon est fait d’un tissu à motifs. Les coloris et motifs variant en fonction des arrivages, le modèle livré sera choisi au hasard. Si vous souhaitez pouvoir choisir, il est préférable de vous rendre à l’épicerie.

           

Dimensions : 7 x 9 cm

 

Les matières premières sont choisies pour préserver votre santé et celle de la planète :

Le Tencel (provenant de chutes des carrés à démaquiller, labellisé OekoTex ) est très doux, il est donc bien adapté à toutes les peaux, même sensibles. La production de ce Tencel est respectueuse de l’environnement car, pour un eucalyptus utilisé, un eucalyptus est toujours replanté.

 

Utilisation     

Lavable en machine à 40 °C avec votre lessive habituelle.

 

 

À propos de ManaMani :

ManaMani propose des objets réutilisables qui vous permettent de réduire considérablement vos déchets. Et parce que le zéro déchet devrait être agréable à pratiquer, ils ont réfléchi aux meilleures formes possibles ainsi qu’à des astuces pour une utilisation facile et ludique de leurs produits.

En plus de cette dynamique écologique, leur motivation est d’être une entreprise éthique et transparente, c’est pourquoi ils travaillent avec des petites structures et des centres de réinsertion. Tous leurs produits sont fabriqués à la main, en France dès que possible : l’équipe peut ainsi contrôler les conditions de travail des personnes, et le bilan carbone est limité.

ManaMani utilise des matières naturelles et biodégradables pour un impact écologique positif, françaises ou européennes autant que possible, qui respectent ces trois exigences :    Respect de l’environnement​ - Respect de la santé des personnes - Confort d’utilisation.

Tous ces choix de fabrication ont un coût, c’est le pari de Mana Mani : que chacun de nous choisisse de « voter » avec son argent, en achetant ce genre de produits aux standards écologiques et étiques élevés.