Sel régénérant Lave-vaisselle

Sel régénérant Lave-vaisselle

Prix de vente : 2.36 €/kg 

 Fabrication française
 
Produit avec consigne

  • 1.89 € la pièce
  • Producteur : Bulle Verte
  • Origine transformation : France (Drôme provençale)
  • Type produit : Non alimentaire
  • Conditionnement : 800 g

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

Une consigne est ajoutée automatiquement à ce produit et vous sera rendue lorsque vous nous ramènerez la bouteille vide.

 

Le sel régénérant sert à éliminer les traces de calcaire sur votre vaisselle. Il est adapté aux fosses septiques et n’entraîne aucun dépôt dans les bacs à graisse.

 

Conserver hors de portée des enfants, dans un contenant fermé, au sec et à l’abri de la chaleur.

 

Poids net :  800 g 

Composition : Chlorure de sodium.

Conseils d'utilisation : Verser dans le bac à sel du lave-vaisselle. Surveiller de manière régulière le niveau du sel et le compléter si nécessaire.

Origine : Fabriqué et conditionné en France

 

 

À propos de Bulle Verte :

 

En Drôme Provençale depuis 1988, Bulle verte fabrique et commercialise des produits d'entretien écologiques certifiés ECOCERT, performants et faciles à utiliser. Bulle Verte c'est SANS : sans conservateur, sans OGM, non testé sur les animaux, sans perturbateur endocrinien, exempt de produit et sous-produit animaux. La philosophie Bulle verte, c’est de contrôler maîtriser ses formules. Le travail quotidien au sein du laboratoire permet d’innover pour trouver des solutions performantes, équilibrées et sûres. C’est l’art de la formulation, leur cœur de métier. Sélection rigoureuse des meilleurs ingrédients d’origines naturelles, végétales et minérales, si possible issus de l’agriculture biologique. Certification Ecocert. Traçabilité complète de la fabrication jusqu’à la commercialisation. Fabrication éco-responsable. Pureté : Les produits sont composés, en moyenne, à 99% d’ingrédients d’origine naturelle. Proximité : depuis 30 ans, Bulle verte® s’engage à contribuer au développement de l’économie locale et l’unique site de fabrication, de conditionnement et d’expédition se situe en Drôme Provençale à Malataverne. Ils privilégient en priorité les fournisseurs locaux.