Sérum repulpant à l’eau florale de rose et à la protéine d’avocat – 30 ml

Sérum repulpant à l’eau florale de rose et à la protéine d’avocat – 30 ml

Prix de vente : 32.50 € l'unité 

 Label Nature&Progrès
 
Matière première française
 
Fabrication française
 
Slow Cosmétique
 
Produit avec consigne

  • Producteur : CoZie
  • Origine production : France
  • Origine transformation : France
  • Type produit : Non alimentaire

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

Une consigne d'1€50 est ajoutée automatiquement à ce produit et vous sera rendue lorsque vous nous ramènerez le flacon vide. Celui-ci sera restitué à CoZie pour lavage et réutilisation (https://www.cozie-bio.com/zerodechet ).

 

Ce sérum repulpant hydrate tous les types de peaux et donne du volume aux peaux stressées et déshydratées. Pour un teint lumineux et frais !

 

Véritable concentré d’actifs, le sérum repulpant possède de nombreux bienfaits : réhydratation en profondeur, prévention du vieillissement de la peau, apaisement de l’épiderme… Un vrai soin pour chouchouter votre peau au quotidien !

 

Il s’applique en premier dans votre routine du matin ou du soir, avant votre crème hydratante (comme la crème légère ou la crème nourrissante Cozie), car il pénètre plus en profondeur dans les couches de la peau. Une fois appliqué, vous pouvez compléter avec votre crème visage pour une hydratation supplémentaire et une barrière de protection pour votre peau.

 

L’eau de rose apaise et adoucie la peau tout en préservant du vieillissement. Son parfum subtil apporte de la fraîcheur à votre routine beauté.

La protéine d’avocat contribue à détoxifier et à repulper l'épiderme. C’est elle qui va apporter le super effet glowy car elle va stimuler la production naturelle d’acide hyaluronique.

L’huile de bourrache régénère et répare la peau, lui donnant élasticité et fermeté. Elle aide à la prévention du vieillissement cutané.

 

Contenance : 30 ml.

99% naturel, 87% biologique.

 

Conseils d'utilisation : Appliquez matin et/ou soir, après avoir nettoyé votre peau, une noisette de sérum sur le visage, le cou et le décolleté. Massez jusqu’à complète pénétration. Appliquez ensuite votre crème visage.

 

 

Le Petit+ Cozie : La protéine d’avocat provient de fruits issus de l’agriculture raisonnée, mais voués à être jetés car ils ne répondaient pas aux critères de la filière alimentaire. Ce produit est donc antigaspi !

 

Ingrédients : rosa damascena flower water* (eau florale de rose de Damas), cetearyl olivate (émulsifiant), glycerin** (glycérine), coco-caprylate (émollient), aqua (eau), sorbitan olivate (émulsifiant), borago officinalis seed oil* (huile de graines de bourrache officinale), hydrolyzed avocado protein (concentré de peptides d'avocat), tocopherol (vitamine E), maltodextrin (stabilisateur), xanthan gum (gomme xanthane), helianthus annuus seed oil (huile de graines de tournesol), benzyl alcohol (alcool gras), sodium benzoate (conservateur), dehydroacetic acid (conservateur), sodium hydroxide (régulateur de PH), citronellol***, geraniol***.

*Issus de l’agriculture biologique **Transformé à partir d'ingrédients biologiques ***Naturellement présent.

 

Origine des ingrédients : France

Fabrication : France

 

À propos de CoZie :

CoZie, ce sont des soins unisexes adaptés à toutes et tous, zéro déchet & zéro gaspi grâce au système de consigne, certifiés Nature & progrès avec des ingrédients issus de l’agriculture biologique, fabriqués en France à base d'ingrédients français par une entreprise issue de l'économie sociale et solidaire.

Grâce à la consigne, tous les flacons sont lavés et reconditionnés en ESAT, et toutes les pompes sont recyclées via un partenariat avec Terracycle. Pour plus d’infos : https://www.cozie-bio.com/zerodechet