Shampoing à barbe 3 en 1 solide Cad.Hom - Recharge x2

lun.mar.mer.jeu.ven.sam.dim.

Prix de vente : 9.80 € l'unité 

 Convient aux vegans
 
Fabrication française
 
Non testé sur les animaux
 
Slow Cosmétique

  • Producteur : Pachamamaï
  • Origine production : UE/ Non UE
  • Origine transformation : France

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

Cad.hom, le premier shampoing solide 3 en 1 : barbe, visage, cheveux - pour vous, les hommes. Astuce : transformez Cad.hom en 4 en 1. Cheveux, visage, barbe et corps !

 

Cad.hom s'occupe en toute douceur des hommes de tout poil. Top pour la barbe grâce au charbon végétal qui nettoie et purifie. Idéal comme shampoing, grâce à l'huile de moutarde utilisée en Inde et à la maca des Andes pour leurs vertus tonifiantes et antichute. Parfait pour le visage grâce au lait de riz utilisé en Asie pour son hydratation. Barbe et moustache revivent grâce à l'action de l'huile de cade, réputée être apaisante. Du fait de la présence d’huiles essentielles, ne convient pas aux femmes enceintes et allaitantes, ni aux enfants de moins de 6 ans.

Deux recharges format voyage pour la boîte métal, dans une pochette réutilisable. Format idéal pour les vacances, les week-ends, le sport. Ludique et pratique ! Shampoing fait à la main en vallée de Chevreuse, Cruelty free et vegan. 20g x2

 

Mode d'emploi : Utiliser un shampoing solide n’est pas si difficile qu’il n’y parait, vous allez vite vous habituer puisqu’il est très facile à utiliser. Faire mousser entre les mains, frotter le galet sur cheveux, peau, barbe ou corps mouillés. Masser, rincez abondamment. Votre shampoing est terminé.

Très important : Entre chaque utilisation, laissez sécher votre shampoing solide sur un porte-savon, à l’abri des projections d’eau. Cela est crucial pour empêcher qu’il ne « fonde » et allonger au maximum sa durée de vie.

Ingrédients : sodium cocoyl isethionate, sodium lauroyl lactylate, oryza sativa powder, brassica nigra seed oil, acetum, lepidium meyenii powder, juniperus oxycedrus wood oil, cedrus deodara wood oil, charcoal powder, plukenetia volubilis seed oil, pelargonium asperum oil, litsea cubeba fruit oil, citral°, geraniol°, linalol°, limonene° (° naturellement présents dans les huiles essentielles).

Ingrédients en langage courant : Tensioactifs doux végétaux, agent émulsifiant d’origine végétale, farine de riz, huile de moutarde, vinaigre de cidre, poudre de maca, huile essentielle de cade, huile essentielle de cèdre, charbon végétal, huile de graine d’inca inchi, huile essentielle de géranium, litsée citronnée.

 

À propos de Pachamamaï :

Marque de soins issus de matières premières bios et éco-responsables, Pachamamaï apporte une réponse aux exigences nouvelles de la cosmétique : l’hédonisme et l’éthique, le naturel et la qualité. Commerce équitable, développement soutenable et exigence sont ainsi les bases de leur travail. Fabriqué artisanalement en France, elle fut la première marque française labellisée Cruelty free & vegan par PETA.

Ils ont choisi d’agir dans le respect de la Terre et celui de l’Homme en créant des soins 100% naturels. Ils sont fortement engagés dans le respect de la biodiversité, et choisissent leurs fournisseurs en fonction de leur engagement éthique et de leur proximité avec les communautés productrices.