Shampoing solide enfant Kidoodoo - Recharge x2

lun.mar.mer.jeu.ven.sam.dim.

Prix de vente : 9.80 € l'unité 

 Convient aux vegans
 
Fabrication française
 
Non testé sur les animaux
 
Slow Cosmétique

  • Producteur : Pachamamaï
  • Origine production : UE/ Non UE
  • Origine transformation : France

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

Convient aux enfants à partir d'un an.


Kidoodoo le shampoing solide ultra doux qui prend soin des cheveux fins des enfants et aide au coiffage. À l'huile de margousier et au quassia amara, des trésors de la nature qui sont réputés pour leurs propriétés répulsives (utile en prévention des poux !). Remarque : l'huile de neem a une odeur relativement forte. Rassurez vos petits : l'odeur ne reste pas une fois les cheveux rincés et séchés.

Deux recharges format voyage pour la boîte métal, dans une pochette réutilisable. Format idéal pour les vacances, les week-ends, le sport. Ludique et pratique ! Shampoing fait à la main en vallée de Chevreuse, Cruelty free et vegan. 25g x2

 

Mode d'emploi : Utiliser un shampoing solide n’est pas si difficile qu’il y parait. Au début, vous aurez du mal à vous y adapter, car son utilisation et son application sur les cheveux n’ont rien à avoir avec le shampoing liquide. Mais, vous allez vite vous habituer puisqu’il est très facile à utiliser.

Tout d’abord, commencez par vous brosser les cheveux pour les démêler. C’est une étape incontournable avant chaque lavage de cheveux, peu importe le shampoing. Ensuite, mouillez abondamment votre crinière.

Prenez votre shampoing solide et faites-le mousser dans vos mains (comme si vous lavez vos mains). Appliquez la mousse sur le cuir chevelu, et les longueurs.

OU

Frottez directement le galet sur votre cuir chevelu, délicatement, dans le sens de pousse du cheveu, pour déposer de la matière, puis faire mousser par gestes circulaires avec la pulpe des doigts (surtout pas avec les ongles 😉).

Laissez passer quelques instants. Rincez abondamment. Remettez-en une deuxième fois si nécessaire en fonction de votre chevelure. Normalement, une seule application est suffisante.

Votre shampoing est terminé.

Très important : Entre chaque utilisation, laissez sécher votre shampoing solide sur un porte-savon, à l’abri des projections d’eau. Cela est crucial pour empêcher qu’il ne « fonde » et allonger au maximum sa durée de vie.

 

Composition : Tensioactifs doux, farine de riz, vinaigre de quassia, huile de neem, huile essentielle de lemongrass, poudre de neem.

Ingrédients : SODIUM COCOYL ISETHIONATE , POLYGLYCERYL-2 STEARATE (AND) GLYCERYL STEARATE (AND) STEARYL ALCOHOL, SODIUM LAUROYL LACTYLATE, ORYZA SATIVA POWDER, COCOS NUCIFERA OIL, CITRUS AURANTIUM AMARA OIL, LIMONENE°, LINALOL° (°Naturellement issus des huiles essentielles).

 

 

La marque Pachamamaï :

Marque de soins issus de matières premières bios et éco-responsables, Pachamamaï apporte une réponse aux exigences nouvelles de la cosmétique : l’hédonisme et l’éthique, le naturel et la qualité. Commerce équitable, développement soutenable et exigence sont ainsi les bases de leur travail. Fabriqué artisanalement en France, elle fut la première marque française labellisée Cruelty free & vegan par PETA.

Ils ont choisi d’agir dans le respect de la Terre et celui de l’Homme en créant des soins 100% naturels. Ils sont fortement engagés dans le respect de la biodiversité, et choisissent leurs fournisseurs en fonction de leur engagement éthique et de leur proximité avec les communautés productrices.