Thé Noir Cannelle Orange "Thé de Noël" Boîte métal

Prix de vente : 11.90 € l'unité 

 Label Bio Européen
 
Label Bio Français
 
Convient aux vegans
 
Fabrication française
 
Grand Est

  • Producteur : Passport Tea
  • Origine production : UE/ Non UE
  • Origine transformation : Alsace, France
  • Agriculture : Biologique

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

Laissez-vous plonger dans les doux parfums de Noël…Le thé noir Assam se mélange aux fruits, épices et pétales de fleurs pour des arômes typiques des fêtes de fin d’année. Lorsque votre boîte sera vide, n'hésitez pas à venir la faire tarer à l'épicerie pour la recharger avec le vrac 😉

 

Conserver fermé, au sec, à l’abri de la chaleur, et de préférence à l’abri de la lumière. Durée de conservation : deux ans

 

 

Poids net : 100 g

Ingrédients : Thé noir Assam Inde du Sud*, écorces d'orange*, pomme*, bâtons de cannelle*, arôme naturel, pétales de rose*, cardamome*.

* Ingrédient issu de l'agriculture biologique.

Info Allergènes : Susceptible de présenter des traces de : fruits à coque, dioxyde de souffre et sulfites, soja, lait. Ce produit peut contenir des traces d’autres allergènes. Se reporter à la page « Allergènes » du site.

Conseils d’utilisation : Infuser 3 à 5 minutes dans une eau à 100°C. Pour un thé glacé, mettre une cuillère doseuse pour 1L d'eau tempérée. Laisser infuser durant 3 heures et mettre au frais.

 

 

Valeurs nutritionnelles :

100 ml de thé contiennent en moyenne, pour une infusion de 3 g de thé avec 200ml d'eau

  • Énergie 9 kJ / 2 kcal
  • Lipides < 0,1 g
  • dont acides gras saturés < 0,1 g
  • Glucides < 0,1 g
  • dont sucres < 0,1 g
  • Protéines 0,2 g
  • Sodium < 0,01 g

 

 

Origine matière première : UE/Non UE

Fabrication : France (Alsace)

 

 

À propos de Passport Tea :

Basée à Wiwersheim, PassportPlaisir propose via leur marque Passport Tea une sélection d'excellents mélanges de thés, de rooibos et de tisanes biologiques haut-de-gamme dont les mélanges sont élaborés en Alsace. Les créateurs, Anne et Bernhard, ont créé la marque avec Paul, leur fils autiste. Ainsi, leur objectif est d’apporter plus de visibilité à l’autisme et de participer à l‘amélioration de la vie dans les Établissements et Services d‘Aide au Travail. Tous leurs produits sont emballés et expédiés grâce à des personnes autistes à l’ESAT « Tournesol » en Alsace.