Thé Vert Mandarine Verveine Vrac DDM passée

Thé Vert Mandarine Verveine Vrac DDM passée

Prix de vente : 126.0 63.00 €/kg 

PROMO Promotion de 50.00%

 Convient aux vegans
 
Fabrication française
 
Grand Est
 
Produit avec consigne

  • 3.15 € la pièce
  • Producteur : GreenMa
  • Origine production : Thés de Chine
  • Origine transformation : Norroy-le-veneur (Moselle)
  • Agriculture : Biologique
  • Conditionnement : 50 g

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

Thé Vert Mandarine Verveine Vrac DDM passée

Une consigne est ajoutée automatiquement à ce produit et vous sera rendue lorsque vous nous ramènerez le bocal vide.


 

Ce produit a dépassé sa date de durabilité minimale (DDM), vous pratiquez donc un acte anti-gaspi en l’achetant, merci à vous 😊 !

 

À propos de la DDM :

La Date de Durabilité Minimale, auparavant appelée date limite d’utilisation optimale (DLUO), n'a pas le caractère impératif de la date limite de consommation (DLC).

Une fois la DDM passée, le produit peut avoir perdu une partie de ses qualités : odeur, texture, couleur… sans pour autant présenter de risque pour le consommateur.

Ainsi, il n’est pas nécessaire de jeter les produits concernés quand leur DDM est passée. Seuls les produits avec une DLC doivent impérativement être retirés de la vente dès lors que cette date est atteinte.

Source : https://www.economie.gouv.fr/




Un thé fin aux douces notes fruitées. Le thé blanc Pai Mu Tan, le Darjeeling vert, le thé vert de Chine, voici les bases de ce délicieux mélange parfumé à la mandarine. Avec ses écorces d’orange et feuilles entières de verveine, ce mélange subtil vous séduira par sa fraîcheur désaltérante. À boire tout au long de la journée.

Conserver dans un contenant fermé, au sec, à l’abri de la chaleur, et de préférence à l’abri de la lumière.

 

 

Poids net : 100 g

Ingrédients : Thé vert de Chine, écorces de mandarine (15%), thé blanc Pai Mu Tan, feuilles de verveine (15%), pétales de fleurs de souci, graines de coriandre, arôme naturel.

Conseils d’utilisation : Infusion – L’équivalent d’une cuillère à café par tasse, infusée 2 à 3 minutes maximum dans une eau à 75°. Compte tenu de la qualité de ce produit, vous pouvez ré-infuser les mêmes feuilles 2 fois.

 

 

Origine matière première : Thés de Chine

Fabrication : Moselle (Norroy-le-Veneur)

 

 

À propos de Greenma :

GreenMa, ce sont des infusions et des thés naturellement bons : naturels, sans pesticide, sans arôme artificiel, sans conservateur. Les plantes sont cultivées selon des méthodes de production respectueuses de l’environnement. Chez GreenMa, la provenance française est toujours privilégiée : 80% des plantes à infusion (hormis le thé bien sûr) sont d’origine française. Avec sa marque GreenMa, Cécile vous invite à retrouver le goût à l'état pur et (re)découvrir les bienfaits des plantes.

Engagement Zéro Plastique : Le plastique est un drame pour les océans, l'air, les sols et la santé des êtres vivants. C’est pourquoi vous ne retrouverez aucun plastique dans les packagings Greenma.

Engagement Zéro Déchet dont les critères sont : Réduire au maximum les emballages, et supprimer le superflu. C’est pourquoi ces thés et infusions sont disponibles en vrac aux Bocaux de Camille.