Baume à lèvres multiusage L'Enchanteur
Une consigne d'1€ est ajoutée automatiquement à ce produit et vous sera rendue lorsque vous nous ramènerez le flacon vide. Celui-ci sera restitué aux Happycuriennes pour recyclage (https://leshappycuriennes.com/emballages-zero-dechet-points-de-collecte/).
L’enchanteur est un baume à lèvre multiusage. Il peut être utilisé localement sur toutes les zones sèches du visage et du corps (lèvres, joues en hiver, mains, …). Ultra-concentré en actifs et avec une formulation à froid, il nourrit et hydrate en profondeur, tout en apaisant la peau. À adopter sans plus tarder.
Contenance : 15ml
100% d’origine végétale • 74,8% d’actifs du Sud-Ouest français• 0 conservateur
Labels : Cosmébio, Ecocert, Vegan & Cruelty Free (label PETA), Slow Cosmétique
Démarche Zéro Déchet : flacon à ramener en point de collecte partenaire des Happycuriennes pour recyclage.
Comment l’utiliser ?
Formule ultra-concentrée, une très petite quantité suffit. Utilisez l’Enchanteur en baume à lèvre mais aussi sur toute zone du visage ou du corps qui nécessiterait une hydratation particulière. A utiliser le matin et/ou le soir.
INCI : Helianthus annuus (sunflower)hybrid oil, prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oil, prunus domestica seed oil, cannabis sativa oil, sucrose laurate, squalene, tocopherol, beta-sitosterol, aqua.
Liste INCI traduite en français : Huile vierge de tournesol oléique (variété de tournesol riche en oméga 9), glycérine (humectant, sans huile de palme et sans OGM), huile d’amande douce, huile vierge de prune, huile vierge de chanvre, esters de sucre (émulsionnant, sans huile de palme), squalene (origine végétale, issue de l’huile d’olive), tocophérol (vitamine E), beta-sitosterol (antioxydant), eau.
À propos des Happycuriennes
Les Happycuriennes est une marque de soins 100% français, 100% d’origine naturelle, bios et vegans : des formules aux fleurs des champs et plantes maritimes du Sud-Ouest, avec un minimum de 75,8% d’ingrédients bio. Adoptez une routine de soin simplifiée et performante avec ces produits 5 en 1 (= moins d’encombrement dans la salle de bain, moins de déchets) et concentrés (une demie à une dose suffit pour être efficace), élaborés à froid pour préserver au maximum les actifs des végétaux.
Saviez-vous que dans les centres de tri français, les flacons cosmétiques - bien que recyclables en théorie - ne sont en réalité que très peu recyclés à cause de leur trop petite taille ? Cohérente jusqu’au bout dans sa démarche écologique, la marque utilise un système de consigne : ramenez vos flacons et Les Happycuriennes s’occuperont de les faire recycler via des filières privées, où ils seront transformés en mobilier de jardin, jouet pour enfants... Plus d’informations par ici : https://leshappycuriennes.com/emballages-zero-dechet-points-de-collecte/